Menu
Expat.com

Ma réussite en Thaïlande

Nouvelle discussion

Invité

~ Message supprimé ~

cochise

Je vais t'envoyer la mienne!!

mdn

...tu vas en refroidir bcp (ceux qui y vont pour voir se faire masser  et jouer avec les thaillandettes a faux ongles lol tu inhibes les syndicats touristique (tripotage jeunettes quantité ou c'est déja dépassé !!!

BOSTRAL

Une vérité de plus Loei, j' ai moi même vus ces femmes au travail dans les champs et les chantiers, elles ont beaucoup de courage...comme tu dis ( bluffantes ) elles ont eu le temps de faire un sourire. Respect...

Christophe1964

Bonjour Loei,
J'ai suivi votre histoire avec interêt. Votre courage est remarquable.
J'aurai une question pour vous : Qu'est devenu votre entreprise d'exportation ?

Au plaisir de vous lire, même si les chances sont minces après 3 ans

phifi

Christophe1964 a écrit:

Bonjour Loei,
J'ai suivi votre histoire avec interêt. Votre courage est remarquable.
J'aurai une question pour vous : Qu'est devenu votre entreprise d'exportation ?

Au plaisir de vous lire, même si les chances sont minces après 3 ans

Lire ca pour comprendre sa reussite. :lol:http://thailande.vraiforum.com/t4254-Co … 0-Loei.htm

Bon courage pour se taper les 242 pages.

Curieusement,le topic qu`il a ouvert sur ce forum a disparu.Le titre etait :

IL FAUT SE MEFIER DES EXPATS. :D

Christophe1964

Bonjour,

Pffff...je suis allé lire les 10 premières pages, puis j'ai arrêté.
C'est navrant.

Ce topic "Ma réussite en Thaïlande" m'avait interpellé, puisque je cherche moi-même le moyen de m'expatrier avec un petit montant de départ.
Visiblement, j'ai intérêt à trouver autre chose.

A ceux qui passeront par ici, méfiez-vous de ce topic.
Merci à toi Phifi

edmond99

Grâce  à Phifi et Christophe j'ai découvert ce message :un monument d'égocentrisme...mais pas seulement.Ceci n'est que la partie visible.
Pour le moment je vous conseille de lire une authentique réussite d'expatriation en Thaïlande , passionnante , instructive .En 3 pages on comprend qu'il faut du courage et énormément de préparation.
Voici le site : " goodmorningvietnam.fr/blog/travailler-en-thailande-du-voyage-a-lexpatriation"
Laurent , professeur d'informatique pendant 19 ans , quitte son poste de fonctionnaire de l'Éducation Nationale  pour s'installer définitivement en Thaïlande...Mais avant le grand saut il va tout préparer, planifier et comprendre quel est  le seul job qu'il peut faire.Une belle leçon de vie d'un homme libre.
Bonne lecture à tous ...

Julien

Bonjour,

je ne sais pas pourquoi ce fil, vieux de presque 3 ans, a été réactivé ... Loei n'est plus membre du site et il ne répondra pas.

Aussi, je préfère fermer ce fil.

Bonne journée à toutes et à tous, et merci pour votre compréhension

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande