Menu
Expat.com

Vivre aux états unis, que faire ?

Dernière activité 22 Décembre 2017 par frenchnewyorker

Nouvelle discussion

LeFennec

bonjour,

je me présente, je suis Élisa, 20 ans, sans diplôme, je compte aller aux états unis l'année prochaine pour y vivre, a sillicon valley plus précisément puisque mon fiancé voudrais y faire ses études, le problème étant, il pourras sans problème avoir un visa, sauf que je ne m'y connais personnellement pas, j'aimerais trouver un travail (je sais écrire anglais couramment et bien que je parle doucement, je sais parler anglais, j'ai un léger accent mais j'apprend vite)
je cherche un travail, je ne suis pas compliqué, du moment que je peux profiter un peu d'être avec mon compagnon et avoir du temps pour dessiner également (je suis artiste pour le moment, je n'en vie pas, mais j'essaye :) )
en bref :
-j'aimerais avoir des informations sur les papiers a avoir, les formalités
-j'aimerais trouver un travail, même en intérim si ça existe sur place :) je ne suis pas compliqué, j'accepterais de tout tant que ce n'est pas illégal + un logement pas trop cher qui accepterais des étrangés dont un étudiant (et un chat, je sais pas si les animaux sont acceptés dans les appartements là bas)
-trouver un moyen de rejoindre cet appartement et ce travail :)

Priscilla

Bonjour Elisa,

Bienvenue parmi nous :)

Je vous propose, dans un premier temps, de consulter le Guide de l'expatrié aux Etats-Unis, il contient pas mal d'informations qui vous seront utiles.

Si à la suite de ces lectures vous êtes toujours en manque d'information, je vous invite à parcourir les discussions déjà entamées sur le forum.

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

Stephane Lagrange