Menu
Expat.com

Recherche d emploi

Dernière activité 27 Décembre 2017 par Kellyjob

Nouvelle discussion

Kellyjob

Bjr à tous je suis nouvelle sur le site et j'suis très antousiaste à l idée de trouver des personnes prête à m aider dans ma recherche d emploi.
J'suis une jeune gabonaise de 25ans à la recherche d'un emploi dans d es domaine variés j'suis très polyvalente et intuitive j apprends très vite.  Je cherche depuis quelques mois déjà et j'espère trouver très vite.  J'ai hâte de mettre mes compétences au service d'une entreprise.

Chris

Bonjour Kellyjob,

Bienvenue sur Expat.com

Je vous suggère de créer votre cv sous la rubrique Emploi à Libreville. N'hésitez pas à rajouter le plus d'informations possible concernant votre parcours et vos compétences.

Bonne chance

Chris
Expat.com

Kellyjob

Merci bcoup pour le tuyau christopher je m'y mets tout de suite. Je vous donnerai des nouvelles très souvent. Mon numéro whatsap est le  ***.

Modéré par Chris 6 years ago
Raison : Pour votre sécurité évitez de partager vos coordonnées personelles sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Articles pour préparer votre expatriation à Libreville

• Travailler à Libreville
    Travailler à Libreville

Capitale administrative et politique du Gabon, Libreville occupe également une place importante dans ...

• Créer une entreprise au Gabon
    Créer une entreprise au Gabon

Si le Gabon vous attire et que vous souhaitez y créer votre entreprise, voici les démarches et ...

• Travailler au Gabon
    Travailler au Gabon

Si vous avez choisi le Gabon comme destination pour travailler, voici les conditions et formalités à ...

• Faire un stage au Gabon
    Faire un stage au Gabon

Le Gabon vous attire ? Souhaitez-vous y effectuer votre stage en entreprise, dans le cadre de vos études ...

• Loisirs à Libreville
    Loisirs à Libreville

Libreville, la capitale du Gabon, recèle de nombreuses possibilités en matière de loisirs. ...

• Moyens de transport à Libreville
    Moyens de transport à Libreville

Libreville abrite une grande partie de la population du Gabon. De quels moyens de transport ces personnes ...

• Se loger à Libreville
    Se loger à Libreville

Comme de nombreux étrangers avant vous, sans doute Libreville est votre destination au Gabon. Comment rendre ...

• Conduire au Gabon
    Conduire au Gabon

Détenteurs du permis, pour plus de liberté et d’autonomie, sans doute voudrez-vous prendre le ...

Tous les articles du guide Libreville