Demande renseignements pour garde animaux et femme de ménage

Bonjour, je suis au Maroc depuis 6 ans à El Jadida. J'envisage de venir m'installer à Marrakech qui est une ville plus vivante, plus distrayante .
Je suis une femme seule, veuve, âgée de 70 ans
Mon seul souci pour "sauter le pas" est de savoir avant si je peux trouver une personne de confiance pour garder 2 petites chiennes (york et shi tzu) âgées, dont une a besoin de prendre des médicaments pour son problème cardiaque  Je pars environ tous les 3 mois en France pour 8 jours. Ici à El Jadida c'est sans problème, mais Marrakech?
Est-il facile de trouver ce genre de personne, ainsi qu'une femme de ménage pour 9h par semaine également de confiance?
Je vous remercie de me  répondre.

bonjour
venez à Agadir et je vous les garde !! j'ai moi même un york !
cordialement

merci, mais je ne suis vraiment pas tentée par Agadir

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez vous référer à la section emploi du site. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour

je suis ivoirien et je vis  sur marrakech
j'ai ma sœur qui est  disponible
***

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

merci  de votre réponse, je conserve le contact au cas où, car je n'envisage pas de venir avant le mois de Juin

vous etes la bienvenue :)

Bonjour madame, ne vous inquiétez pas pour sa vous trouverez et si je peux vous aider cela sera avec plaisir. Vous pouvez me demander mon numéro en privée si vous souhaitez cela sera plus simple pour échanger. Je suis francais pas encore résidant mais ma femme est ici elle. Voia bien a vous cordialement

Bonjour moi je m'installe prochainement à asilha 35km de tanger et j'ai un petit york si sa vous dit avec plaisir ont peux vous le garder entre expat et pour la femme de ménage j'ai demandé à ma femme de ménage qui travaillé pour moi en Tunisie de venir au Maroc. Ces une personne de confiance et surtout qui parle et écrit français.
Bonne journée à vous