Menu
Expat.com

Travailler en tant qu indépendant

Nouvelle discussion

GuestPoster226

Bonjour

Je souhaite vivre dans les alentours d'alicante en tant qu indépendante dans le bien-être massages.
Je vais venir à alicante en mai pour connaître la ville et ses opportunités.
Y a tout il bcp de concurrence sur place ?  Mes séances de feront chez moi et non en institut.
Je viendrai avec mes 2 enfants... Les écoles primaires et collèges sont ils bien ?
Dans l'attente de vos réponses
Bonne journée

Voir aussi

Offres d'emploi à AlicanteDémarrer une entreprise en EspagneLe marché de l'emploi en EspagneTravailler en EspagneTravailler en Espagne en tant que nomade numérique
douby3

bonjour, si vous souhaitez travailler dans un créneau qui marche fort, je mets en place un réseau de concessionnaires en France et en Espagne dans le domaine de la piscine ***

Modéré par Bhavna 7 years ago
Raison : Site externe enlevé
Je vous invite à lire la charte du forum
GuestPoster226

Bonjour je vous remercie mais mon domaine est très éloigné de ce que vous me proposez.
Je vous remercie quand même
Bonne journée

sofia13500

Bonsoir,

Pourriez vous me donner plus d'informations sur le concept et le domaine d'activité
que vous souhaitez développer ?
Je suis française, je parle espagnol j'habite actuellement dans le sud est de la france et envisage dans un futur proche
m'installer près d'Alicante et donc dans un premier temps y travailler avant de créer ma propre affaire.
Cordialement
Au plaisir de vous lire

Sophie

GuestPoster226

Bonsoir Sofia

Je souhaite travailler dans le bien-être,massage et la luminotherapie à mon domicile.

Je  as aller sur alicante cette année pour prospecter,  regarder quelles villes seraient la plus appropriée pour ma future clientèle.

Bonne soirée

Lylou7

Bonjour,

Pourriez vous m'envoyer plus d'infos en MP ?

Articles pour préparer votre expatriation à Alicante

• Trouver un emploi en Espagne depuis l'étranger
    Trouver un emploi en Espagne depuis l'étranger

Il existe différents moyens de trouver un emploi en Espagne. Comment démarrer ses recherches avant le ...

• Faire un stage en Espagne
    Faire un stage en Espagne

Souhaitez-vous développer vos compétences professionnelles et améliorer vos perspectives de ...

• Stage en Espagne
    Stage en Espagne

Destination privilégiée des étudiants recherchant un stage, l'Espagne compte de nombreuses ...

• Découvrir Alicante
    Découvrir Alicante

Située dans la province éponyme et au sein de la communauté valencienne, Alicante est ...

• La Marina Urbanisation
    La Marina Urbanisation

Village de 9000 âmes, situé entre Guardamar Del Segura et Santa Pola sur la Costa Blanca et faisant ...

• Se loger en Espagne
    Se loger en Espagne

Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...

• Travailler à Seville
    Travailler à Seville

Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...

• Les impôts en Espagne
    Les impôts en Espagne

Si vous êtes un ressortissant étranger vivant en Espagne pendant plus de 183 jours au cours ...

Tous les articles du guide Alicante