Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Expérience professionnelle (Peu importe la ville)

yamada4x

Bonjour/Bonsoir à la communauté du Japon,

Je vous contacte aujourd'hui car je souhaite faire mon stage obligatoire de 2 mois au Japon.

Je sais très bien que c'est une tâche ardue mais je compte bien persévérer sur cette voie là pour mener à bien mon projet.

J'ai déjà contacter une multitude d'entreprises jusqu'à aujourd'hui, les résultats n'ont pas été très fructueux : soit aucune réponse (le plus frustant), soit des réponses négatives (mais la route continue).

Je me permets donc de vous demander, connaitriez vous des contacts d'entreprises (pas trop importantes, à savoir + de 10 salariés, PME etc serait l'idéal). Que ce soit des contacts que vous connaissez de par votre vie professionnelle ou encore personnelle (un ami qui as monté une entreprise par ex.) je suis totalement preneuse.

Plus spécifiquement, c'est donc un stage de prospection et/ou suivi de clientèle de 2 mois. Le top serait une entreprise qui se débrouille pas trop mal en anglais, mais on va pas trop en demander,  :happy:

Un gros Merci d'avance aux âmes charitables qui prendront la peine de répondre

Voir aussi

Faire un stage au JaponCréer une entreprise au JaponLe marché du travail au JaponTravailler au JaponÊtre nomade numérique au JaponTravailler à HokkaidoAgences de recrutement au Japon
Chris

Bonjour  yamada4x,

Bienvenue sur Expat.com

Je vous invite à créer votre cv sous la rubrique Offres de stage au Japon pour gagner en visibilité et aussi augmenter vos chances.

Ceci devrait vous intéresser : http://www.iccworld.co.jp/internshipinj … nternships

Bonne chance

Chris
Expat.com

yamada4x

Merci beaucoup Christopher pour votre réponse, je vais de ce pas consulter ces liens.