Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouvelle à Doha j'aimerai pouvoir sortir en bonne compagnie.

Mohatina

Oui si vous souhaitez faire une sortie le week end, shopping, restaurant au W hotel style Spice market et une sortie nocturne au Waham ou Crystal n'hesitez pas !

young-g

ahhhh le Cystal j'y etais hier les soirées hiphop du mardi sont TOP !

patrick banack

[Modéré: hors sujet]

Vanessa99

Bonsoir,
Pourriez vous me dire où se trouvent le Crystal et le waham, je n'ai pas encore entendu parler de ces endroits. Quelle sorte d'endroits est-ce?
Merci pour votre réponse
A bientot

Vanessa

young-g

Ce sont deux club situés dans l'hotel W a coté de city center, le  W est l'endroit le plus "branché" de Doha pour sortir.

Mohatina

Um superbe restaurant, un bar ambiance qui s'appelle le Waham et le Crystal une discotheque, il y aussi les soirees plage a l'hotel four season en plein air le jeudi soir !!! :)

young-g

Tres bonne idee les soirees plages, un excellent moment pour 100qr, je recommande, il y aura aussi une prochaine pool party au ritz carlton la semaine prochaine.

young-g

bonjour a tous,

Jeudi il y a une une grosse beach Party avec BobSinclar au Hyatt, si certain y vont faite signe ce serait l'ocasion de se rencontrer !

eventsdoha.com/bob-sinclar-live-in-doha-october-31-2013-grand-hyatt/

antoine asseman

trop cher pour moi, dommage...

Aymen.elhabib

salut mathilde on peut se faire connaissance fait moi un appel au [Modéré: évitez de poster vos données personnelles svp] ou invite moi sur face book aymen Elhabib

Han Solo

Salut,
Je suis a Doha depuis deux mois et j'avoue que c'est pas la joie.
Passionne d'APPN je chercherais des gens pour des randonnées ou tout autre activités physiques de pleine nature.
Zied

merimee

ok

kaderoran

Salut Nathalie et bienvenue a doha

keter00

salut,je suis un coache sportif,  je suis ici a doha depuis 1 mois, je vient de d'écouvrire le pays, ce qui me manque ici a doha ses les amas, je cherche de nouvelle amitie pourqoui pas,

nadia2222

salut Eddine, moi je cherche une chambre ou un appartement pour habiter à Doha car je vais effectuer un stage de 6 mois mais je sais pas comment me prendre. Pourrais tu me dire comment tu as fait  pour t'installer s'il te plaît.
Merci

Han Solo

qatarliving.com/classifieds/search/category/properties
Qatar living est un site pas mal mais y en a d'autres...

Pierre Gomez

salut je suis francais et je vis a doha, tu veux trouver des truc a faire?

ciel23

Bonjour
aussi nouvelle à doha J suis arrivée y a 4 mois et Je cherche aussi à faire des connaissances.
si tu veux on peut discuter.

houssine

SALUU je suis la a qatar depuis 3 SEMAINES je suis marocain donc si t as besoin de connaitre voir traduire des trucs en ARABE tels que des lois ou autre je serais a ta disposition je pense c'est en ca ou je pourrais concretement t'apporter de l'aide  30403684
courage