Menu
Expat.com

A LA RECHERCHE DE L EMPLOI

Dernière activité 06 Août 2019 par s150

Nouvelle discussion

AIMEE TSHIBOLA

JE VIENS DE LA REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO , ACTUELLEMENT JE VIS A MOSCOU OU JE FAIS MES ETUDES EN DROIT , JE SUIS EN PREMIERE ANNEE DE DOCTORAT . EN PLUS DE CA JE SUIS ASSISTANTE D UNIVERSITES ET DEFENSEUR JUDICIAIRE DE SURCROIT. APRES MA THESE JE SOUHETERAI CONTINUER MA CARRIERE PROFESSORALE ET JUDICIAIRE

s150

Bonjour AIMEE TSHIBOLA

Bienvenue sur Expat.com
Vous devriez commencer par lire CECI  ;)
Évitez d'écrire en majuscule ,c’est désagréable à lire ( et ça veux dire que l'on crie )
Bonne journée
:)

Louange Bakekolo

Bonjour je suis Congolais de Brazzaville je cherche un emploi je parle que français et j'ai une licence en transport et logistique je vis au Maroc dans la ville de Casablanca ****

Modéré par Diksha 5 years ago
Raison : Veuillez ne pas poster vos coordonnées personnelles sur le forum pour des raisons de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum
s150

Louange Bakekolo a écrit:

<span>[Message en cours de validation]</span>

Bonjour

Bienvenue sur Expat.com
Vous devriez également lire mon post précédent
Sans parler Russe ,comment voulez vous pouvoir travailler en Russie ?
Le transport et la logistique et très bien gérée ,je doute fort qu'il y ai besoin de faire appel à des étrangers pour cette filière
Bonne chance pour la suite
:) 

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

Articles pour préparer votre expatriation à Moscou

• Travailler à Moscou
    Travailler à Moscou

Moscou, capitale de la Russie, attire les étrangers qui souhaitent y vivre et travailler. Voici les pistes ...

• Travailler en Russie
    Travailler en Russie

Si vous avez prévu d'aller travailler en Russie, voici quelques pistes et conseils à connaître ...

• Travailler à Ekaterinbourg
    Travailler à Ekaterinbourg

Si on ne cite pas souvent ce nom, Iekaterinbourg est une ville qui ne passe pas inaperçue, notamment sur le ...

• Devenir nomade digital en Russie
    Devenir nomade digital en Russie

Si vous devez choisir votre prochaine destination pour vivre pleinement votre aventure de nomade digital, pourquoi ...

• Stage en Russie
    Stage en Russie

Effectuer un stage en Russie permet de connaître la culture d’entreprise russe et de mieux ...

• Créer une entreprise en Russie
    Créer une entreprise en Russie

Expat.com vous explique les tenants et aboutissants de la création d'entreprise en Russie. La ...

• Stage en Russie
    Stage en Russie

Ce texte donne différents renseignements qui pourraient être utiles à ceux qui souhaitent faire un ...

• Faire un stage en Russie
    Faire un stage en Russie

Si vous êtes étudiant et que vous souhaitez faire votre stage à l'étranger, pourquoi ne pas ...

Tous les articles du guide Moscou