Projet après le bac

Bonjour,
Je suis actuellement encore étudiant ( lycéen ) en TL. À la fin de mes études j'ai pour projet de faire une année à l'étranger pour améliorer ma langue etc... et j'ai choisis l'Angleterre.
Alors j'ai plusieurs questions dans ma tête dont j'espère vous avez les réponses :

Alors déjà je souhaite très fortement partir là bas sans organisme qui proposent des aides pour trouver un logement,travail etc... Car c'est beaucoup trop cher, les prix généralement sont vers les 10.000e
Donc est-ce facile de trouver un logement et du travail sachant que je n'ai que le Bac ?
Je souhaiterais après mon année en Angleterre y rester encore mais cette fois-ci pour faire des études en HNC/HND, aurais-je acquis suffisamment de vocabulaire et compréhension pour comprendre les cours ? ( actuellement mon niveau est entre A2-B1, je tourne vers une moyenne de 12-13 en Anglais ).
Après tout cela n'est pas sûr j'ai encore une année devant moi pour changer d'avis et sûrement retourner en france faire un bts ou dut.

Merci

Up

Aucun message ?  :(

Bonjour Plhg, :)

Nous avons un guide guide de l'expatrié en Angleterre ici  : https://www.expat.com/fr/guide/pdf/4_angleterre/ vous pouvez y jeter un oeil, vous y trouverez pas mal d'informations.

Bonne lecture,
Christine