Menu
Expat.com

cherche grossiste en charcuterie ou fromage

Dernière activité 08 Mars 2018 par becker.laurent.expat

Nouvelle discussion

becker.laurent.expat

bonjour je recherche grossiste en formage et charcuterie sur saigon  ou si un magasin propose plein de sorte pas trop cher je suis preneur aussi .

ou si vous connaisser  d'autre grossiste qui me servirait pour mon futur restaurant ça serai sympa

merci

Vkphap

BOnjour je suis intéressez par votre demande, je peux vous fournir en fromage avez vous des préférences en thermes de fromage ?

calvi2b

Tu vas au black market demandes Greg .
Après tu vois avec lui pour les prix c’est en fonction de tes commandes .
L’adresse:
18 Tran Ngoc Dien
Thao Dien
District 2
HCM
Bien à toi
Eric

becker.laurent.expat

merci te ta réponse peut on ce parler je t'envoie mon adresse mail pour s’échanger nos numéro de téléphone   

voila merci

Modéré par Bhavna 6 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
philhkl

Bonjour,

Je suis dans les produits alimentaire de restauration etrangere et vietnamienne.

Viande,fromage,sauce,beurre,charcuterie etc ......tout est  livrer a domicile.

si vous souhaitez je vous envoie le catalogue des produits avec les tarifs pour que vous puissiez comparer la competitivite.

Sincerement

Philippe Huynh

becker.laurent.expat

bonjour

oui ça serai bien je t'en voie mon adresse mon adresse mail et mon numéro de téléphone en mp
et pourquoi pas on pourrai ce rencontrer

Articles pour préparer votre expatriation à Saigon

• Achat immobilier au Vietnam
    Achat immobilier au Vietnam

Si vous envisagez un séjour prolongé au Vietnam, l'idée d'investir dans un ...

• Se loger à Hanoï
    Se loger à Hanoï

Vivre à Hanoï offre une expérience unique au cœur d'une ville qui allie histoire et ...

• Se marier au Vietnam
    Se marier au Vietnam

Avez-vous trouvé la personne avec qui vous souhaitez passer le reste de votre vie ? Si c'est le cas, ...

• Se loger au Vietnam
    Se loger au Vietnam

Si vous préparez votre expatriation au Vietnam, assurez-vous de réserver le logement idéal ...

• Démarrer une entreprise au Vietnam
    Démarrer une entreprise au Vietnam

Les entrepreneurs étrangers affluent en Asie depuis des décennies, cherchant des opportunités ...

• Les impôts au Vietnam
    Les impôts au Vietnam

Avant de vous installer au Vietnam, il est essentiel de vous familiariser avec la législation fiscale ...

• Travailler au Vietnam
    Travailler au Vietnam

Les personnes qui envisagent de travailler au Vietnam doivent être prêtes à une ...

• Visas pour le Vietnam
    Visas pour le Vietnam

Si votre séjour au Vietnam est de courte durée, il est recommandé de demander en ligne un ...

Tous les articles du guide Saigon