Menu
Expat.com

Bonnes ecole A Kinshasa

Nouvelle discussion

rasoasoa

Bonjour,
Je vais aller etre affecte a Kinshasa dans  2 mois, j'aimerais savoir quels sont les bonnes ecoles  a Kinshasa, j'aimerais savoir les ecoles homologues  ou seulement les meilleures ecoles prives. Si vous pouvez aussi m'indiquer les frais de scolarites, mon enfant va etre en classe de 4eme.

Merci a l'vance pour votre reponse>
Soa

Voir aussi

Ecole française à Kinshasa, Rép.Démocratique du CongoBesoins scolaires des écoles de KinshasaApprendre l'Arabe ou l'EspagnoleCours de soir en anglaisecole française à kinshasa
Traveltheworld12

Coucou ,

alors ayant étudié dans l'une des meilleurs ecole privé de kin je suis le mieux placé pour vous conseillé :)

Pour la maternelle j'ai fais les oisillions que je recommande ( mes petites cousines sont là bas) le collège/lycée 3 choix principaux ( l'ecole belge , l'ecole français ou l'ecole americaine )

ce sont les plus réputés.

Je recommande de l'ecole belge :  Lycée Prince de Liège Kinshasa super ils vont de la maternelle au lycée donc top ! Pour le prix c'est au semestres il faut compté 4 000 dollars par an.

Pour les inscrpitions c'est possible de les faire à distance en passant par une agence comme kita kinshasa elengi, regardez sur internet c'est pas mal connu las bas .

Bisous xoxo

Cours Kinshasa

je rajouterai le lycée international JEWELS car il prépare le cursus français (brevet et bac) et moins cher que le lycée français. Ils ont aussi une section anglophone.

Le lycée français dispense un enseignement d'excellente qualité dependant.

Articles pour préparer votre expatriation à Kinshasa

Tous les articles du guide Kinshasa