Menu
Expat.com

Colis Belgique Sénégal

Dernière activité 17 Septembre 2018 par ndoumbe diao

Nouvelle discussion

Thiaa94

Bonjour,

J'aimerais savoir comment faites vous pour envoyer vos colis ou container depuis la Belgique vers le Sénégal ?

Bien à vous

Thiaa94

GuestPoster6985

Bonjour Thiaa94

Je suis belge par le fret de brussels airport c'est possible ou commander un container sa va par bateau chercher sur le net  Bien le bonjour

GuestPoster6985

Bonjour chef je suis mamadou agent de sûreté à Aéroport Blaise DIAGNE au  Sénégal; mais g pas bien compris votre requête.

GuestPoster6985

Par la belgique il y a des avion qui transporter que des marchandise on appelle sa des fret ici on peux louer un petite container payant bien sur livrer a domicile ou envoyer un colis par la poste belge a une boite postale au sénégal mais il faut payer des taxe de douane je lai déja fait ou louer un grand transport meuble etc par bateau tout es marquer sur le site de Brussels Airport Bien le bonjour a vous

GuestPoster6985

Ok je connais dans mon badge ya la mension fret. Mais c bon on fait les memes services.

erie402013

Bonjour Mamadou,

Je suis yannick, j'arrive le 12.09.2018 au soir à l'aéroport Blaise diagne par le vol air france. J'ai l'intention de m'installer à dakar, ma femme, ma fille, mon gendre et mes petits enfants me rejoindront plus tard.
J'ai une grande connaissance de l'afrique 41 ans, je ne connais pas le sénégal, j'y suis passé en court séjour il y a très longtemps. Est-il possible de se rencontrer ?

D'avance merci
Cordialement,
Yannick

GuestPoster6985

Bienvenue monsieur. Qu'an vous venez vous verrez que le Sénégal c bon. C un pays de la Teranga qui signifie hospitalité. La population est ouverte, il ya la paie, l'entre aide, les familles vivent en colonie c a d tu trouve une grande famille qui dans une maison. Moi je travail ici à Aibd. Je vs attend.

Modéré par Bhavna 6 years ago
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
ndoumbe diao

Modéré par Priscilla 6 years ago
Raison : hors sujet

Articles pour préparer votre expatriation à Dakar

Tous les articles du guide Dakar