Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Banque au Laos

Christine

Bonjour, :)

Pouvez-vous nous renseigner sur les démarches à entreprendre pour l'ouverture d'un compte au Laos?

Quels sont les documents demandés à un non-résident pour ouvrir son compte en banque?

Y a-t il un montant minimum à déposer pour l'ouverture d'un compte.

Quelles banques recommanderiez-vous?

Merci de votre participation! :)

Voir aussi

Vivre au Laos : le guide de l'expatriéouverture compte en banquePlacements au LaosFormalités pour ouvrir un compte en banque au LaosNouveaux membres du forum Laos, présentez-vous ici - 2025
NPPhalaphanh

Bonjour,
Je suis a la BCEL... y a peut etre mieux... il vous suffit d un passeport (une adresse lao mais vous pouvez mettre n importe quoi) et de remplir un doc (qq minutes)
Pas de courrier envoye par la banque... un livret comme dans le temps... pour deposer du cash ou autre rien n est demande, pour retirer au guichet (ouvert de 8h a 15h30 je crois du lundi au vendredi) un passeport... ils font des CB lao... pas vraiment de chequier, pas de borne dans les magasins pour payer, tout en cash (bath, kip, dollars)... on peut ouvrir un compte dans ces 3 monnaies, pour le kip sur un compte bloque 1 an c est du 8 pour cent je crois. Pas de compte en euros.
Cdlmnt

Réponse rapide