Menu
Expat.com

Investir

Dernière activité 21 Mars 2018 par Sophie64100

Nouvelle discussion

Sophie64100

Bonjour
Je suis nouvelle ici et je souhaite connaître les démarches administratives pour investir un appartement  à las terrenas.  Dois je prendre un notaire en rep. Dom. Merci

Arciniega

Bonjour,
avec l'aide d'un Avocat

Guineo Verde

Bonjour Sophie64100,

Bienvenue sur le forum.

Bien sûr qu'il faut prendre conseil ! Il faut absolument procéder à des vérifications pour éviter les (gros) problèmes.

Il faut vous faire conseiller Abogado Notario fiable.

N'hésitez pas à rechercher sur le Forum, il foisonne de renseignements en tout genre concernant la Rep. Dom. : grâce à la loupe + un mot-clé.

Bien à vous.
G.V.

Sophie64100

Merci.  Pour votre réponse  oui je prends tout ce qui est à prendre.

Tinadecastillo

Bonjour Sophie , je vous ai adressé un message privé avec le recap des papiers à obtenir et  divers liens en rapport.

Sophie64100

Oui Merci!! J'ai de la lecture pour ce soir.  Merci infiniment

edefunding

Modéré par Bhavna 6 years ago
Raison : Promotion douteuse
Je vous invite à lire la charte du forum
Guineo Verde

@ edefunding

Le Forum https://www.expat.com est un lieu d'entraide gratuit animé par des bénévoles, il n'est pas destiné à y promotionner des entreprises, des services ou des produits .

CHARTE D’UTILISATION FORUM REPUBLIQUE DOMINICAINE

Veuillez respecter la charte du Forum.

Merci

Pierre Rep Dom

Bonjour à tous.
Voilà l'exemple type.
Edefunding propose de l'argent  et après quelques messages privés on se retrouve délesté de quelques euros ou quelques dollars.
C'est arrivé il y a peu à un de nos amis du forum qui a perdu quelques centaines d'euros. Ce sont des escrocs.
Un conseil : Évitez comme la peste ce genre d'annonce. Il a fait exactement la même chose sur le forum de Haïti.
Je viens de le signaler aux modérateurs et j'ai demandé son bannissement. Comme l'a signalé Guinéo Verde, il n'a rien à faire sur ce forum
Cordialement

HIRAM357

Bonjour Edefunding,
Vous savez, un de mes plats preferes c'est le carpaccio de requin... ... ...

Sophie64100

Merci de votre alerte je m'en étais douté un peu.  😉

Articles pour préparer votre expatriation à Las Terrenas

Tous les articles du guide Las Terrenas