Menu
Expat.com

nouvelle arrivante...

Nouvelle discussion

lisette77

...ou plutôt nouvelle inscrite ;p On a débarqué à Nouméa il y a quatre mois avec mon copain pour souffler un peu de la vie parisienne (qui me manque quand même!) et tenter l'aventure!
J'aimerai rencontrer plus de monde et être plus informée des bons plans sur Nouméa...j'espère que ce site m'y aidera :)
En tout cas bonjour tout le monde :D

Voir aussi

Vivre à Nouméa : le guide de l'expatriéaccompagnement avion ado juilletArrivée en NCA début novembreÀ la recherche de mamans pour amitié et activités :)RECHERCHE COMPAGNON DE VOYAGE EN NC
Champagne!

bienvenue et n'hesitez pas à vous joindre à l'une de nos rencontres aperos! (1er mercredi du mois, cf discussion épinglée)

lisette77

Merci champagne :)
Oui ça doit être bien sympa vos apéro faudra que je franchisse le pas! Mais c'est intimidant de débarquer au milieu d'un groupe aussi grand qui se connaît déjà plus ou moins...j'essaierai!

O2la

Bonjour Lisette et bienvenue en NC.

C'est vrai que nous sommes très intimidant...

Le vendredi matin, vers 7H30, nous sommes plusieurs à venir boire un café ou autre chose au Bout du Monde (brasserie à proximité du marché et devant le gouvernement). L'ambiance est plus calme.
Tu peux venir quand tu veux...

Julien

Bienvenue sur Expat.com lisette77 :)

dahduhdah

Pour avoir débarqué en plein pique-nique, je confirme que les membres sont très sympas et accueillants !
Je suis aussi un nouvel arrivé (depuis janvier 2011).

PS : Lisette77, tu cherches du boulot dans quoi ?

lisette77

Je suis ingénieur télécom donc je cherche plutôt dans ce domaine ou tout ce qui y ressemble un minimum vu que ce n'est pas le plus en vogue ici ;) mais j'ai hâte! histoire de se trouver un nouveau rythme...tu as réussi à trouver quelque chose toi depuis Janvier ou c'était déjà réglé en arrivant?

ps : en tout cas merci pour vos messages de bienvenue, c'est chouette ce site :)

Al Gorythme

Salut et bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lisette77

Je pense vous rejoindre demain matin pour un café au "bout du monde"...question bête : je vous reconnais comment? :p c'est quoi le mot de passe? :)

dahduhdah

Je suis venu suite à une proposition de mon employeur qui initialement m'avait recruté pour me baser à Tahiti (où je suis resté 2 ans).

Sinon, je travaille dans les télécoms, donc je peux peut-être faire quelque chose pour toi.
Je t'ai envoyé mon courriel via la messagerie, fais moi suivre un CV et croise les doigts !

Nanis66

Kikou lisette, je comprends ton inquiétude, quand on arrive quelque part et que l'on en connait personne. Moi c'est pareil, j'arrive le 11 Juin 2011 et je me pose les mêmes questions!!! Donc si tu veux on se voit quand j'arrive, si d'ici là tu n'as pas une foule d'amis ;) En tout cas, bon courage pr ta recherche d'emploi

Nanis

lisette77

Bah ui avec plaisir :) comme çà tu te diras au pire y a "elle" :p et si j'ai "une foule" d'amis en attendant ça m'en fera plus à te présenter ;)
Bon courage pour les préparatifs! Et n'hésite pas si t'as des questions ;)

lisette77

Pour info pour champagne et O2la (entre autres) que j'ai vu au tidej vendredi matin, c'est bon j'ai signé pour mon boulot :D
Donc ce weekend c'était champagne ;)

dahduhdah

lisette77 a écrit:

Donc ce weekend c'était champagne ;)

Bien évidemment, il en reste pour nous, n'est-ce pas ? ;-)

Champagne!

super, ravie pour toi Lisette 77!
et bravo pour avoir fêter ça au champagne, y'a rien de mieux! :P

TiKawol

Bienvenue et félicitations!!

C'est ta tournée au prochain apéro Expat.com alors?? :P

Dans quel coin vas tu bosser?

Champagne!

hé hé, ceux du café de vendredi dernier le savent :joking:

Articles pour préparer votre expatriation à Nouméa

Tous les articles du guide Nouméa