Menu
Expat.com

Entreprendre

Dernière activité 04 Avril 2018 par dimi97

Nouvelle discussion

dimi97

Bonjour je voudrai racheter une entreprise en floride et j'aimerai savoir les conditions , avoir plus d'infos.
Quelqu'un pourrait m'en dire plus?
Merci

Stephane Lagrange

Bonjour, la question est vaste et la question trop generale afin de te repondre. En gros, il faut obtenir un visa E2 investisseur, etre capable de financer le projet sans emprunt, savoir ce que tu souhaites reprendre, si tu as de l'experience dans le secteur, bien connaitre la zone geographique ou tu t'installera. Entre temps, tu peux lire les nombreux topics concernant le E2 investisseur. Par la suite, tu pourras poser des questions plus precises et ce sera plus facile pour te repondre.

Lake34786

Je rajouterai être pro dans le domaine dans lequel tu penses t’investir surtout si c’est restauration ou bakery.
Ne pas dépenser tout son budget dans le rachat de l’entreprise. Prévoir un grosse sommes pour les erreurs, les pièges et les déconvenues ( elles sont nombreuses malheureusement)
Ne pas venir en touriste ou en terrain conquis. C’est à dire débarquer avec son visa et puis aller à l’hotel pour se loger et reprendre son entreprise.
Être extrêmement préparé psychologiquement à ce que ce soit  dur, comme cela , ça paraîtra plus facile.

Lake

dimi97

Merci pour vos réponses rapide.
Autre chose, il y t'il un lien? un réseau d'entrepreneurs? qui sont prêts a former des expatrier qui souhaitent se perfectionner dans leur métier?
Ou un site d'emploi fiable spécialement pour nous ?

Stephane Lagrange

Non, tu dois deja etre au top et bien prepare. Tu dois deja avoir cree ton entreprise et obtenu ton E2.

dimi97

Merci mais le problème c'est que en france c'est dure de se perfectionner dans le domaine ou je suis

Articles pour préparer votre expatriation en Floride

Tous les articles du guide Floride