Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Coupe du Monde en Russie

Oumar Barou Ba

Bonjour,
Je souhaite me rendre en Russie pour la Coupe du Monde de football.
Je cherche un studio ou appart à louer à Moscou ou environs du 12 Juin au 02 Juillet pour 2 personnes.
Je reste dispo pour toute autre proposition.

Je cherche à rentrer en contact avec des sénégalais vivant en Russie.
Merci
Cordiales salutations
Oumar

Voir aussi

Vivre à Moscou : le guide de l'expatriéÉtudes MoscouJe cherche à partir pour travailler à MoscouS'installer et travailler en RussieProf de piano Moscou
Bhavna

Bonjour Oumar,

Bienvenue sur le forum.

Vous devriez publier une annonce de recherche dans la rubrique Immobilier à Moscou du site, vous pouvez également consulter les annonces présentes.

En ce qui concerne les membres sénégalais, faites une petite recherche ici : Réseau des expatriés en Russie

Bonne chance,
Bhavna

Russieautrement.com

Concernant tes dates du 12 juin au 2 juillet, compte au minimum 170 euros par nuit en chambre double, pour un hôtel 3 étoiles situés à moins de 5 kilomètres du centre de Moscou.

Sur AirBnB, les moscovites et autres russes profitent de la Coupe du Monde pour louer leur appartement, il faut cependant faire attention aux prix qui peuvent parfois très vite être gonflés... De manière général, pour un mois, il faut compter au minimum 600 euros, en prenant en compte le fait que l’hébergement ne sera pas localisé dans le centre, mais plutôt en périphérie.

Si tu n’as pas encore réservé un hébergement, je te conseille de te dépêcher car en plus d’être la haute saison touristique à Moscou, il y aura aussi la Coupe du monde, cela risque d’être de plus en plus difficile de trouver des logements à des prix raisonnables pour la période souhaitée, étant à 1 mois de l’événement.