S'installer à Paros

Bonjour,

Après un projet de partir en italie qui est tombé à l'eau, nous avons eu un gros coup de cœur moi et ma femme pour les cyclades, nous avons projet de nous installer sur Paros (Naoussa) afin d'y ouvrir un B and B.

Nous venons de vendre notre restaurant en station de ski et avons garder la société. Le projet est d'acheter un bien immobilier afin de le rénover pour en faire un B and B.

Nous avons rendez-vous à Naoussa la semaine du 16 mai 2018 avec un entrepreneur pour visiter des biens immobilier et monter ce projet.

Nous sommes preneurs de TOUT TYPE D'INFORMATION complémentaires, information sur la création d'une société, est-il possible que la société en France puisse investir dans la société en Grèce, etc.....

Merci d'avance pour vos réponses.

Patricia et Cédric

Bonjour,

Pour toutes ces questions, prenez absolument contact avec un avocat francophone. Vous trouverez la liste sur le site du Consulat de France à Athènes.
L'administration grecque est un vrai casse-tête, les taxes énormes, avant même de commencer. Faites vous bien conseiller, et prenez aussi un comptable.

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

La personne que je rencontre à Naoussa a fait construire plusieurs maisons proche d'Athènes et possède son avocat et son comptable.

Je regarde sur le site que vous m'avez conseillé afin d'avoir un maximum d'élément en ma possession.

Encore merci.

Cdlt.

Cédric R.

Bonjour,

Nous sommes Français et nous habitons à PARIKIA, si vous souhaitez des renseignements, vous pouvez
me contacter.
Notre Avocate parle parfaitement Français et de plus son cabinet secondaire est à NAOUSSA.
Pour vos recherches, vous pouvez voir l'agence KHOLS à Naoussa et demander GAËLLE qui est Française.

Patrick.

Bonjour,

Nous venons juste de prendre connaissance de votre message et vous en remercions (retour de vacances).

Nous gardons précieusement vos informations et ne manquerons pas de vous contacter.

Notre contons faire le tour de l'île afin de découvrir la vie locale. Suite à notre rendez-vous déjà programmé, je pense qu'il serait bien que nous prenions contact avec votre avocate sur Nouassa ou Parikia afin d'échanger sur notre projet.

Cdlt.

Patricia et Cédric

Bonjour,

Nous serons à PAROS à partir du 8 mai.
voici mon adresse mail : ***


Patrick.

Modéré par Christine il y a 6 ans
Raison : veuillez partager votre mail perso en privé svp. Merci

Bonjour

suite à votre information: J'habite Paros à Logaras et recherche avocat pour traduction officielle en vue démarche bancaire. Pouvez vous SVP me communiquer le nom de votre avocat.
Merci par avance

Cordialement

J-L Martin

Bonjour de Bretagne


Notre avocate
***

Cordialement.

Patrick BARTHELEMY.

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez transmettre en privé ou recommander dans l'annuaire svp. Nous ne savons pas si cette personne accepterait que ses coordonnées soient publiées sur un forum public. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Patricia  & Cedric ,
Je viens de prendre connaissance de votre message sur ce forum et je souhaitais savoir si vous avez été au bout de votre projet ?
Nous avons avec mon mari le même projet sur une île voisine ...:) et nous sommes preneur de votre expérience ...
En vous remerciant :))
Cordialement
Isabelle & Franck