Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Centre d'appels

Nadja2018

Bonjour,je cherche un job d'été à Istanbul ds un centre d'appel francophone ou comme professeur de français ,avez vous des adresses svp?

Voir aussi

Offres d'emploi à IstanbulTravailler à IstanbulLa culture du travail à IstanbulDévelopper son réseau professionnel à IstanbulLe marché du travail à Istanbul
Chris

Bonjour Nadja2018,

Bienvenue sur Expat.com

Peut-être auriez-vous plus de chance en publiant votre cv sous la rubrique Emploi à Istanbul afin que les recruteurs puissent juger de vos compétences et vous contacter si votre profil correspond à un poste vacant.

Bonne chance

Chris
Expat.com

istanbouliot

bonjour

tes connaissance en langues ??

ttarikk

Français : parler, lire et écrire Anglais : lire et écrire Espagnol : lire et écrire
et maitrise des outils informatiques

istanbouliot

bonjour tu réside a istanbul si c'est le cas nous pouvons se rencontrer tu est d quelle origine en fait ??

fekranebouchra

bonjour je cherche un job a istanbul je parle francais ,anglais,arabe je vis pour linstant au canada mais je veux vivre en turquie jai un bac en economie et gestion et un dep en informatique diplome canadien voila mon email merci [ lien modéré ]

josephfritz395

Bonjour! Je cherche un travail à Istanbul, je vis à Istanbul, je parle Français et j’ai les notions de bases en Anglais et Espagnol, j’ai une licence en comptabilité et je connais les outils informatiques, j’suis ouvert à toutes propositions.