Installation TV

Bonsoir,
Nous arrivons sur Olhão début juin et avons demandé à notre agence immobilière de nous indiquer
un poseur et régleur de réception télévisuelle ( afin de capter les chaînes de la TNT françaises).
Pour 4 chambres et séjour/cuisine, le devis est d'environ 1600€.
Ce n'est pas trop mon domaine , mais j'ai le sentiment que c'est un peu cher...
L'installateur me pose 2 paraboles (chaque côté de la maison) et 6 récepteurs satellite...
Est ce que je peux avoir un avis voir un conseil??
Merci

Ch17 a écrit:

Bonsoir,
Nous arrivons sur Olhão début juin et avons demandé à notre agence immobilière de nous indiquer
un poseur et régleur de réception télévisuelle ( afin de capter les chaînes de la TNT françaises).
Pour 4 chambres et séjour/cuisine, le devis est d'environ 1600€.
Ce n'est pas trop mon domaine , mais j'ai le sentiment que c'est un peu cher...
L'installateur me pose 2 paraboles (chaque côté de la maison) et 6 récepteurs satellite...
Est ce que je peux avoir un avis voir un conseil??
Merci


Bonjour
je confirme c'est très très cher  ...
une seule parabole suffit ( diametre 80 cm de préférence pour un meilleur signal) avec une tête LNB 6 ou 8 sorties. Il y a un magasin connu à Olhao qui fait des installations correctes à des prix corrects.
Allez voir sur son site  tecnomartins.pt. Vous pouvez l'appeler , le patron parle français.
Cdlt

Merci beaucoup...
Je vais prendre contact.
Bonne soirée

merci pour l'information

je pense qu'il vous faut une solution d'attente, ensuite vous venez passer quelques temps et vous cherchez sur place.
un abonnement 4G chez Vodaphone vous coutera 31 euros par mois. Un VPN correct vous coûtera environ 30 euros par an pour cinq appareils.
D'abord, vous regardez la télé sur votre ordi ou votre tablette, ou les deux. Ensuite, vous comprendrez que les jours de beau temps, la télé française, on s'en fout un peu... et en Algarve on revendique 300 jours de soleil par an. Donc FranceTV et BFMTV, j'en passe et des meilleures, "ad patres".
Alors le gars qui vous vend son truc pour pigeon à 1200 euros, il devrait normalement aller se brosser. Mais c'est vous qui voyez !