Menu
Expat.com

Salut je suis nouvelle

Nouvelle discussion

mailyskobi98

Salut pouvez vous m'aidez obtenir une preinscription dans une universitee de la France svp?

Bhavna

Bonjour Mailyskobi98,

C'est relativement simple, vous devez passer par Campus France : http://www.gabon.campusfrance.org/

Mais "La date limite de validation des démarches et de dépôt des dossiers DAP pour l'année 2018/2019 est fixée au 22 janvier 2018. Nous n'accepterons plus aucun dossier après cette date. Vous devrez passer un entretien Campus France avant le 15 mars 2018.

Vous aurez toutes les informations ici : http://www.gabon.campusfrance.org/page/ … -demarches

Bonne continuation,
Bhavna

mailyskobi98

Bonjour je suis passee par  campus  France Et jusqu'a present j'ai pas de reponse favorable.

KEDE PIERRE

salut

vous habitez où ?

mailyskobi98

bonsoir je reste au Gabon mais je cherche une preinscription au sein d'une universite Francaise pour l'annee prochaine.

KEDE PIERRE

tu veux faire quoi comme étude
sois précis

mailyskobi98

Salut Je  veux faire du Droit  fiscal.

KEDE PIERRE

je t ai laissé mon numero tu l'enregistre et tu m'appelle sur whasap

A bientôt

Salah001

Mailyskobi tu veux faire quel niveau d'études en France ?
Normalement, les réponses des Universités françaises varient d'une Université à une autre. Nous sommes encore debut Mai. Si tu as pu faire la procédure Campus France, je pense qu'il faut tout simplement patienté. Les réponses finiront par arriver d'ici juillet ou août.

jean luc1

je crois pas que les universitées vont répondre de sitôt , ave c les grêves , les blocages, dans les universitées , provoquer par les fils de riches ,qui ont rien á foutre que te faire le bordel .et tout démolire des dizaine de millions de dégats , les systémes informatique de certaines universitées ont éte detruit ,enfint le bordel .jean  luc  ;)

mailyskobi98

Bonjour, merci pour vos reponses je vais alors patientE.

Norris223

Vous etes de quel ville?

Articles pour préparer votre expatriation à Montpellier

Tous les articles du guide Montpellier