Menu
Expat.com

agences immobilières

Dernière activité 03 Octobre 2018 par khmerestaz14200

Nouvelle discussion

jeece30

Bonjour,
je suis à l'écoute de bons conseils au sujet des agences immobilières à Phnom phen
Merci d'avance

Papillon69

Bonjour,
Moi aussi je suis preneuse de contacts serieux pour agences immo sur PP.
Je suis en recherche d' un appart haut de gamme tout équipé à l' occidental ou maison moderne dans  le quartier d' expat.

Renan DLP

Bonjour,
Nous avons eu une très bonne expérience avec Mlle Theary de Elevated Realty ou encore Mlle Ampor de SEAPS. Toutes deux ont été trés agréables, compétentes et dévouées pour nous aider dans nos recherches (bien qu'elles n'aient pas l'air d'avoir de commissions). Là où d'autres ont été plus que légers voir incompétents dans le service apporté.
Bonne chance pour vos recherches

jeece30

Merci beaucoup pour votre aide  :)

DUGARD

Bonjour,

Me serait il possible d'avoir les coordonnées de ces deux personnes svp ?Je suis français et j'ai des biens à vendre au Cambodge.

Merci

marceloscorner

DUGARD a écrit:

Bonjour,

Me serait il possible d'avoir les coordonnées de ces deux personnes svp ?Je suis français et j'ai des biens à vendre au Cambodge.

Merci

Bonjour,

Facile !

Vous pouvez leur écrire en MP (message privé). Cliquez dans leur profil et vous trouverez le chemin ... :)

Cordialement,
Marcelo

GuestPoster30214

Bonjour
Nous allons venir au Cambodge et recherchons
Restaurant où guest house à vendre
Quelle type de biens avez vous à vendre ??
Merci de votre retour

AuBeDe

Bonjour,

Je ne trouve pas les deux personnes que vous citez dans les membres, pourriez-vous me transmettre leurs coordonnées (telephone + email)?

Merci beaucoup

Aude

Renan DLP

Bonjour Aude,

Ce ne sont pas des membres de ce forum mais des employées des agences en questions.

Mlle Theary *** :***
Mlle Ampor ***: ***

Elles ne parlent pas francais mais trés bien anglais.

Bonne chance pour vos recherches.
Renan

Modéré par Bhavna 6 years ago
Raison : Les coordonnées ne doivent pas être publiées sur le forum public mais plutôt à échanger en message privé. Nous ne savons pas si ces personnes apprécieraient que leurs coordonnées soient publiées sur le forum public. Merci d'avance.
Je vous invite à lire la charte du forum
Robivelo

BONNECHERE didier a écrit:

Bonjour
Nous allons venir au Cambodge et recherchons
Restaurant où guest house à vendre
Quelle type de biens avez vous à vendre ??
Merci de votre retour

attention les chinois se sont accaparés de Sihanoukville  vous allez trouver des affaires à vendre car la ville va être expropriée. Prenez votre temps avant de prendre une décision à la hâte.

khmerestaz14200

Bonjour je suis khmer francais et je travail dans l immobilier je pourrais vous aider si vous avez des questions

Articles pour préparer votre expatriation à Phnom Penh

Tous les articles du guide Phnom Penh