Menu
Expat.com

Pêche et Golf en Algarve du coté de TAVIRA

Nouvelle discussion

Paulo 310

Bonjour a tous,

je viens de m'installer au Portugal, a environ 7 kilomètres au nord de Tavira, pour y couler des jours paisibles et heureux de retraité.
Mes Hobbies sont le Golf et la pêche
j'aimerais bien rencontrer et partager de bon moments avec des pécheurs en mer
Pêche du bord, lancer de leurres et surfcasting.
et aussi faire quelques parcours avec des partenaires sympathiques .... pour ne pas ennuyer les bons handicaps, je précise que je n'ai plus joué depuis 4ans et que j'étais 18,3 de HDP
Salutations halieutiques  et golfiques a tous

JP GAVOILLE alias Paulo

Voir aussi

Algarve - Découverte, Visites...vivre seule en algarveAssociations ou Amicales de Français en Algarvejouer au tarotSorties animations
GuestPoster569

Bonjour Paulo,

Je suis également passionnée de golf mais cherche un appartement meublé à louer et je dois le trouver avant de venir faire un parcours avec vous !  Si vous avez cet article en magasin, j’apprécierais !

Bonne chance pour la pêche !

France

Paulo 310

Bonjour France

J'ai eu la chance de trouver une grande maison à louer à l'année à 7 km au nord de tavira sans aucun voisinage et avec une vue dégagée.

Si vous voulez venir passer une semaine ou deux pour rechercher votre future home personnel je peux vous héberger gracieusement le temps de votre séjour.

Bien amicales salutations

Paulo

Charles Raimond

bonjour Paulo ,

Je m'apl Charles Raimond  , je serai en retraite le 29 Juin et je pars le 30 à Faro dans le but de m'installer côté Tavira
comme toi ( te ma compagne Françoise ) je pratique le golf ( et autrefois la pêche en bateau)
Peut être aurons nous le plaisir de faire qq parties ensembles
Amicalement
Charles

Frederic78510

Essayez de vous inscrire aux amis de Tavira.
Fred Giordano

Articles pour préparer votre expatriation en Algarve

Tous les articles du guide Algarve