Menu
Expat.com

Des amis en Mauritanie

Dernière activité 19 Novembre 2024 par Bhavna

Nouvelle discussion

expat.com

Bonjour à toutes et à tous,

Quels sont d'après vous les meilleurs moyens pour se faire des amis  en Mauritanie (locaux ou expatriés)?

Vous qui vivez en Mauritanie, que conseilleriez-vous aux nouveaux arrivants?

Merci pour vos conseils!

mokeddem

je suis algerien et j'aime travailler en mauritanie. je suis technicien en pharmacie..dites moi comment porocèder a une recherche de travaille et qui dois-je contacter?  merci d'avance.

sammas

Il suffit d'être honette.

sadegh

Bonjour et bienvenue à la Mauritanie, et je vous souhaite une vie heureuse dans mon pays
Je vous dis que le peuple mauritanien connus à la générosité de personnes et de la paix
Je suis un jeune Mauritanien 18 ans à la recherche d'amis, indépendamment de leur religion et leur philosophie et les politiques, les nationalités, et je vous remercie

Adim

c'est plus facile d'être introduit par un ami ou un collegue lors d'un repas ou d'une fête, et la on est approché/invité par d'autres amis qui sont présents...les mauritaniens sont  hospitaliers mais ils ne fraternisent pas dans les endroits publics.

riko25

les mauritaniens sont plutot accueillants et pas hospitalier comme le disent certains **** , donc je vous conseille d etre honnete

mekhsalah4

bonjour toi  je suis algerien je voudrais  faire connaissance avec des mauritaniens possible  repend moi par email et parler moi de votre pays qui et térs beau

souleymanesambasall

Oui avec plaisir je suis Mauritanie

mekhsalah4

bonjour    ravie de faire votre connaissance  je suis de algerie

Bboumedieneb833

suis un Algérien qui aime s'installer a nouakchotte .

J'aime bien trouver un associer pour créer une petite entreprise  de construction des maison

Adama Diagne8

Bonsoir tu es là bienvenue en Mauritanie je suis là pour vous voir ci mon WhatsApp+***

Modéré par Bhavna 4 days ago