Menu
Expat.com

Des amis en Mauritanie

Dernière activité 19 Novembre 2024 par Bhavna

Nouvelle discussion

expat.com

Bonjour à toutes et à tous,

Quels sont d'après vous les meilleurs moyens pour se faire des amis  en Mauritanie (locaux ou expatriés)?

Vous qui vivez en Mauritanie, que conseilleriez-vous aux nouveaux arrivants?

Merci pour vos conseils!

mokeddem

je suis algerien et j'aime travailler en mauritanie. je suis technicien en pharmacie..dites moi comment porocèder a une recherche de travaille et qui dois-je contacter?  merci d'avance.

sammas

Il suffit d'être honette.

sadegh

Bonjour et bienvenue à la Mauritanie, et je vous souhaite une vie heureuse dans mon pays
Je vous dis que le peuple mauritanien connus à la générosité de personnes et de la paix
Je suis un jeune Mauritanien 18 ans à la recherche d'amis, indépendamment de leur religion et leur philosophie et les politiques, les nationalités, et je vous remercie

Adim

c'est plus facile d'être introduit par un ami ou un collegue lors d'un repas ou d'une fête, et la on est approché/invité par d'autres amis qui sont présents...les mauritaniens sont  hospitaliers mais ils ne fraternisent pas dans les endroits publics.

riko25

les mauritaniens sont plutot accueillants et pas hospitalier comme le disent certains **** , donc je vous conseille d etre honnete

mekhsalah4

bonjour toi  je suis algerien je voudrais  faire connaissance avec des mauritaniens possible  repend moi par email et parler moi de votre pays qui et térs beau

souleymanesambasall

Oui avec plaisir je suis Mauritanie

mekhsalah4

bonjour    ravie de faire votre connaissance  je suis de algerie

Bboumedieneb833

suis un Algérien qui aime s'installer a nouakchotte .

J'aime bien trouver un associer pour créer une petite entreprise  de construction des maison

Adama Diagne8

Bonsoir tu es là bienvenue en Mauritanie je suis là pour vous voir ci mon WhatsApp+***

Modéré par Bhavna 4 days ago
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Adama Diagne8

@Bboumedieneb833

Bonsoir je suis très ravie de faire la connaissance entre nous je suis mauritanien je vie à Nouakchott Mauritanie

adamamacalou932

Ça va je suis en Mauritanie je cherche un boulot à tous les domaines que je cherchais tous les boulots tous les domaines que je vais le faire si je trouve un boulot mon nom c'est Adama macalou

Bhavna

@adamamacalou932

Bonjour et bienvenue !

Ce fil date de quelques années. Aussi, si vous cherchez un travail, c'est mieux de créer votre CV dans la section Emploi du site.

Merci

Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation en Mauritanie

Tous les articles du guide Mauritanie