Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Avis sur magasin de meubles et autres région Murcie

bukinou

Bonjour à tous .
Ayant acheter une maison à Hondon de las Nieves , nous aurons besoin de racheter des meubles et électroménagers .
J'aimerais avoir des retours sur les meubles de chez conforama , bricomuebles , ahorrototal et d'autres ... . Cuisines  Ikéa ?
La qualité des peintures murales : quelle marque choisir ?
Merci d'avance pour vos réponses et bonne après midi à tous

Voir aussi

Vivre à Alicante : le guide de l'expatriéLivres en françaisCherche produits BioRideaux et doubles rideaux avec tringlescherche une bonne boucherie wallone dans la region Torrevieja
Marnie22

J'ai déménagé il y a pas longtemps pour le moment tous mes meubles sont Ikea et l'électroménager est du Corte Ingles satisfaite des deux surtout du service de livraison, vous devriez avoir les même enseignes dans les grandes villes assez proches

Je déconseille juste les premiers prix Ikea, par contre les premiers prix du Corte Ingles sont souvent meilleurs que des prix moyens d'autres enseignes (marques inconnues mais qui généralement produisent aussi du haut de gamme pour d'autres dans leurs usines)

LUC JADOUL

bonjour
Nous avons acheté  nos meubles chez Anna
ontinyent@boconcept.es
excellente qualité  Et service impeccable