Menu
Expat.com

trouver un avocat pour un terrain ROP

Nouvelle discussion

maman4431

Bonjour à tous,,

j'ai contacté deux avocats qui m'avaient été référés sur ce site et ils étaient très sympathiques mais les deux m'ont indiqué qu'ils n'étaient pas intéressés à s'occuper de moi pour l'achat d'un terrain ROP même si je leur dit que je veux le faire titrer. Bref, est-ce que quelqu'un, parmi vous, aurait fait l'acquisition d'un terrain ROP et qui pourrait me référer à leur avocat?

Merci beaucoup,

Saxoblues

Bonjour
Où se trouve le terrain ?
Merci de m'envoyez un message avec votre adresse mail pour que nous puissions communiquer

maman4431

bonjour,

mon email est william012@videotron.ca

le terrain est à Puerto Armuelles.

Merci

Chantal

Articles pour préparer votre expatriation au Panama

• Se marier au Panama
    Se marier au Panama

Les procédures liées au mariage au Panama ne sont pas très compliquées. Vous pouvez vous y ...

• Ambassade de France au Panama
    Ambassade de France au Panama

Ambassade de France à Panama

• Voyager au Panama
    Voyager au Panama

Les citoyens de plusieurs pays n'ont pas besoin de visa pour effectuer un séjour d'une durée de ...

• Travailler au Panama
    Travailler au Panama

Il peut être relativement difficile de trouver un emploi au Panama. Les meilleurs outils de recherche ...

• Se loger au Panama
    Se loger au Panama

Pour trouver un logement au Panama, vous pouvez opter pour un appartement, une villa, un condominium ou une maison ...

• Douanes au Panama
    Douanes au Panama

Il est important de se renseigner sur les formalités douanières avant de voyager au Panama. Trouvez plus ...

• Permis de conduire au Panama
    Permis de conduire au Panama

Vous devez être en possession d'un permis de conduire local si vous êtes résident du Panama. ...

• Créer une entreprise au Panama
    Créer une entreprise au Panama

Les expatriés au Panama sont autorisés à créer différents types d'entreprises: ...

Tous les articles du guide Panama