Menu
Expat.com

Répulsif Serpents & Co

Dernière activité 21 Mars 2024 par JEANLUCETNAN

Nouvelle discussion

Pilouthai

Il faut dire que ma chambre à toujours les 12m de baies vitrées ouvertes, en plus de 2 fenêtres et de la fenêtre du dressing... De ce fait c'est assez facile d'y pénétrer 1f60e.svg

Pilouthai

Eh bien voilà j'ai un nouvel hôte dans la salle à manger qui vit dans le cabinet de toilette que nous n'utilisons pas... Un serpent que je n'ai pas vraiment eu le temps d'identifier donc je ne suis pas sûr à 100 % que ce soit un rat snake... il me semblait d'ailleurs un peu trop foncé pour cela. Assez fin, 1,80 à 2 m de long : un joli bébé 🤣

Pilouthai

Je n'ai malheureusement pas eu le temps de le prendre en photo. Ça doit être l'odeur de ma tarte feuilletée aux framboises qui a dû l'attirer 😂

Songsamsi

Deux grands dangers en Thailande : les serpents et les femmes ?

krisscemoi

Deux grands dangers en Thailande : les serpents et les femmes ?

-@Songsamsi

Et moi ma femme est serpent..............

NAVIGATEUR30

Les femmes et les serpents ….j’adore ….je ne vois pas ou est le danger ….!!!

krisscemoi

Les femmes et les serpents ….j’adore ….je ne vois pas ou est le danger ….!!!

-@NAVIGATEUR30

Les deux sont a déguster....

Pilouthai

Les femmes et les serpents ….j’adore ….je ne vois pas ou est le danger ….!!!        -@NAVIGATEUR30

Passe une nuit avec un cobra dans ton lit et tu verras qu'il y a une petite différence 🤪

La femme peut-être espiègle... Le cobra lui est direct 😂

Songsamsi

Oui, mais le cobra se calme lorsque tu lui joues du pipeau, alors que madame ................

NAVIGATEUR30

@Pilouthai

chacun son rôle Pilou, le cobra s’occupe des grenouilles de mon bassin….et n’ont rien a faire dans mon lit 🤣🤣

abelfloride74

@benoit 69Bonjour à tous ; J'aimerai juste partager un astuce pour éloigner les serpents dans vos jardin ou dans les alentours de vos maison . Y a peu de temps , mon jardin a été envahi par des serpents qui laissaient même leur crottes donc , je suis allé voir un de mes amis proche pour demander de l'aide pour remédier à mes problèmes qui se succède souvent. Alors , j'ai raconte ce qui s'est passé chez moi et il m'a proposé d'utiliser un anti-serpent afin de régler mon problème car , auparavant il était dans la même situation que moi en promettant que le produit aura un effet vite fait sur ces animaux sauvages . Et , il m'a guidé comment utiliser le produit et en même temps il m'a fait visité le site dont il a commandé le produit afin que je puisse m'informer davantage . Après quelques jours où j'ai utilisé l'anti-serpent, j'ai plus revue un seul serpent roder autour de ma maison ou dans le jardin à cause du produit . Alors, je laisse juste par ici cet astuce pour vous prévenir au cas où vous vous retrouvez dans la même galère que moi et visiter le site également pour vous renseigner .

Patviathai

@abelfloride74

"un effet vite fait sur ces animaux sauvages" : l'être humain est-il dans cette catégorie ?

Et si vous citiez le nom du produit ?

evelynevelyne70

😂🤣

Gerardthai

@abelfloride74

Et si vous citiez le nom du produit ?

-@Patviathai

Il a mis un lien ( avec l'occasion de voir le produit ), mais avec cette ridicule habitude du forum de mettre " lien attente de validation ", on ne sait pas de quel produit il s'agit

je n'ai jamais compris ce " lien en attente de validation" : pas mal d'infos sont déjà parties à cause de ce truc ; je pensais pourtant que c'est un site d'infos

Patviathai

@Gerardthai

Eh oui! La modération par les administrateurs a des inconvénients et des avantages, c'est vrai sur tous les sites ...

On laisse passer des traînées blanches par exemple .. 1f60b.svg

Pourquoi le produit n'est pas cité, plutôt que d'envoyer un lien ?

Pilouthai

@Gerardthai En effet, on reçoit tellement de liens bidons qu'à présent les liens doivent être validés surtout s'ils ne font pas partie de site réputés / connus... Cela peut-être pénible mais cela évite aussi d'avoir un lien vers des sites peu recommandables 1f609.svg

Songsamsi

Le lien est en train de serpenter sur internet...patientons...

Gerardthai

Et bien on ne le verra jamais puisque la référence au lien a été enlevée dans le message 51

krisscemoi

Et bien on ne le verra jamais puisque la référence au lien a été enlevée dans le message 51

-@Gerardthai

Encore un coup des hackers russes...

JEANLUCETNAN

Sans donner le lien avec le nom on doit trouver sur internet

Articles pour préparer votre expatriation à Chiang Mai

Tous les articles du guide Chiang Mai