Menu
Expat.com

Recherche futurs expatriés français pour Zone Interdite sur M6

Dernière activité 02 Juillet 2018 par jokala

Nouvelle discussion

Alexsef

Bonjour,

Je suis journaliste Yemaya Productions (société audiovisuelle indépendante) et je travaille pour l'émission Zone Interdite sur M6.

Nous sommes à l'origine des deux reportages sur "Changer de vie : Ces français qui réalisent leur rêve" qui ont respectivement été diffusés le 27 mai et 4 juin derniers. La chaine nous a commandé un troisième épisode.C'est la raison pour laquelle je me tourne vers ce forum aujourd'hui.

En effet, je suis à la recherche de futurs expatriés français que nous pourrions suivre. Pour cela, nous aurions besoin de français (en couple ou en famille), qui décident de quitter famille, amis et vie française pour se lancer à l'aventure dans un nouveau pays.

Nous aurions besoin de suivre ces personnes dans leurs derniers préparatifs en France, ainsi que dans l'installation dans leur nouveau pays. Soit, à la recherche d'un nouveau logement, à la recherche d'un nouveau métier ou encore la nouvelle scolarisation des enfants.

Y-aurait-il parmi vous des profils susceptibles d'accepter de participer à l'émission ?

Je me tiens à votre disposition vous tout complément d'information. Je suis joignable à l'adresse mail suivante : alexandra0891@yahoo.com

En vous remerciant d'avance,
Très cordialement,

Alexandra Séfani

Iradeus

Bonjour, je suis en train de négocié un départ pour les Seychelles printemps 2019.
Moi, ma femme et mes deux enfants, la confirmation de départ aura lieu en octobre, date ou je serait dans les Seychelles ....

Je suis chef de projet pour une construction.

Si cela peut vous interressez, mon mail : ***

Cordialement
L’achat franck

Modéré par Bhavna 6 years ago
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
jokala

Bonjour je serai intéressé de connaître un peu plus de votre projet car je cherche une opportunité pour les Seychelles en 2019 avec ma femme et mon enfant. Contactez-moi.
Cordialement Jean-Patrick

Articles pour préparer votre expatriation aux Seychelles

Tous les articles du guide Seychelles