Menu
Expat.com

Ma vie à Sydney

Dernière activité 20 Novembre 2018 par Caro0444

Nouvelle discussion

trvlmermaid

Bonjour à Tous !  :heart:

Je me présente, nouvelle sur la communauté Expat  :D

Après une expatriation à Copenhague puis au Luxembourg, c'est désormais en Australie que je me suis posée temporairement. J'ai vécu et travaillé pendant près de 6 mois à Sydney et je suis désormais sur les routes australiennes!

J'ai adoré ma vie à Sydney  :heart:  alors que j'entends parfois des gens dire qu'ils s'embêtent là-bas! Si vous aimez la nature, je trouve que cette ville est parfaite... il y a tellement de balades et de coins à découvrir.... J'ai d'ailleurs répertorié toutes les activités que j'adore sur un blog. N'hésitez pas à passer :)

Et vous, vous en pensez quoi de Sydney ?

A bientot,

Delphine

bigou59

Bonjour je suis aller en Australie  en décembre 2016 j'ai passé un mois .dont 10 jours à Sydney .il y a plein de choses à faire on s'ennuie pas j'ai adoré j'y retournerais demain matin.😁

Manu Smith

Bonjour, j'ai surtout vue que Sydney est réputé pour le Surf !

trvlmermaid

Oui c'est vrai mais bon je ne le conseillerais pas vraiment à quelqu'un qui veut apprendre. Les vagues sont bien souvent ENORMES et les courants dangereux!

Manu Smith

Dommage, merci pour l'info!On peut se baigner au moins en Australie?

trvlmermaid

Oui on peut se baigner mais à ses propres risques et périls :) requins, courants, méduses...
Je te rassure, à Bondi Beach à Sydney, je me sentais plutôt en sécurité avec les sauveteurs et la baignade surveillée... mais je ne m’attendais pas à de si grosses vagues quand même.

Manu Smith

Ok merci!

Caro0444

Bonjour,

J’ai comme projet de partir en Australie quelques mois ou plus je recherche des personnes ayant vécus la bas pour m’apporter des conseils .

Peux on trouver un job plutôt facilement sur place avec un niveau d’anglais plutôt moyen ?
Dans quel domaine et dans quelle ville ?

Y a t’il des agences « d’intérim » pouvant aider les expatriés  à trouver un emploi ?
As tu des endroits à me conseiller sur place pour faciliter ma recherche ?

Merci de ton retour.

Articles pour préparer votre expatriation à Sydney

Tous les articles du guide Sydney