DEMARCHES DEMANDEURS D'EMPLOI EN ANGLETERRE

Bonsoir à tous,


Je dans une phase de renseignement pour pouvoir vivre en Angleterre d'ici Novembre prochain. Concernant la demande d'emploi les infos que j'ai sont un peu floues. Je sais qu'il faut un national insurance number et s'inscrire au Job Center, mais est-ce qu'il y a de nouvelles conditions?

Merci pour toutes les infos que vous pourrez me donner.

Bonne soirée

Bonjour,

Nous venons d'arriver cette semaine. Nous aurons un RDV pour le NIN ce weekend puis mon compagnon qui touchera encore ses indémnités chomage ici, s'est inscrit dans un job center et a un deuxième rdv pour sa recherche d'emploi dans quelques jours.

Voilà comment les démarches se déroulent pour nous. Nous avons fait ça sans adresse fixe.

Si tu as d'autres questions j'espère pouvoir t'aider!


Rébecca

Bonjour Nayaandco.
Pourrais tu me dire comment ça s'est déroulé pour ton copain pour l'obtention de son NIN ? car je suis dans la même situation que lui (j'ai fait importer mes droit au chomage etc) et je galère pour obtenir mon NIN. Merci =)

Nayaandco a écrit:

Bonjour,

Nous venons d'arriver cette semaine. Nous aurons un RDV pour le NIN ce weekend puis mon compagnon qui touchera encore ses indémnités chomage ici, s'est inscrit dans un job center et a un deuxième rdv pour sa recherche d'emploi dans quelques jours.

Voilà comment les démarches se déroulent pour nous. Nous avons fait ça sans adresse fixe.

Si tu as d'autres questions j'espère pouvoir t'aider!


Rébecca

Bonjour Rebecca :),

Je me prépare aussi pour un départ en Angleterre  et j'ai cru comprendre dans ton message que ton compagnon à pu demander son NIN sans avoir pour autant une adresse fixe. Je pensais qu'il fallait une adresse pour pouvoir présenter un justificatif de domicile ?

Bonne journée :)