Cherche d'un appartement

Bonsoir à tous. Je viens d'arriver à Nouakchott. Je travaille dans une agences des Nations Unies. Je cherche un appartement en location pour une durée de 2 ans . Vos propositions sont les bienvenues

Bonjour Mikebedi,

Bienvenue parmi nous :)

Je vous propose de poster une annonce sous la rubrique Appartements à louer en Mauritanie. Cela vous sera certainement utile.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

***

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez publier une annonce dans la section immobilier svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,  je recherche à partir du 19 ou 26 août 2024, un studio ou apartement 1 chambre, meublé, équipé, simple, confortable et propre mais pas forcément "tape à l'oeil" et moderne, à louer sur le long terme 1 an et plus. Quartier NOUAKCHOTT OUEST-Tevragh Zeina -sauf si trop cher.  Environement non bruyant, petits commerces de proximité.  En résidence ou chez l'habitant (étage villa). Je suis une femme de 50 ans, sérieuse, soignée et mon budget est modéré (autour 8000 mru par mois) car mon salaire l'est aussi. Merci pour vos réponses avec des photos si possible.

@Sam973


Bonjour, je vous invite à publier une annonce de recherche de logement dans la section logement en Mauritanie du site.


Bien à vous

Bhavna