Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Retrait d'argent avec une mastercard

Liaminou

Bonjour a tous

Étant au Gabon en ce moment j'ai besoin d'avoir du liquide .
J'ai une mastercard crédit agricole de France, dans qu'elle banque puis je retirer ?
J'ai essayé a la bicig de okala j'ai pas pu .
Merci d'avance mes amies

Voir aussi

Ouvrir un compte en banque au GabonChanger un billet d'euro déchireÉvolution des services bancaires au GabonOuvrir un café au GabonInvestir au Gabon
Animasana

Bonjour Liaminou,
J'ai retiré de l'argent avec ma carte C.A au DAB du centre ville (pas loin de Pélisson). À l'époque la banque s'appelait l'Union Gabonaise de Banque et arborait le même logo que le Crédit Agricole.  Plus récemment, ma femme a utilisé le D.A.B de la BICIG non loin du gymnase Omar Bongo. Je pense que le problème que vous avez rencontré est lié au distributeur lui même, mais pas obligatoirement à la banque. Méfiez vous toutefois, les commissions et autres frais de change sont assez élevés et sont sujet à un plancher. Les petits retraits sont donc à proscrire.
Animasana

Liaminou

Animasana a écrit:

Bonjour Liaminou,
J'ai retiré de l'argent avec ma carte C.A au DAB du centre ville (pas loin de Pélisson). À l'époque la banque s'appelait l'Union Gabonaise de Banque et arborait le même logo que le Crédit Agricole.  Plus récemment, ma femme a utilisé le D.A.B de la BICIG non loin du gymnase Omar Bongo. Je pense que le problème que vous avez rencontré est lié au distributeur lui même, mais pas obligatoirement à la banque. Méfiez vous toutefois, les commissions et autres frais de change sont assez élevés et sont sujet à un plancher. Les petits retraits sont donc à proscrire.
Animasana

Merci beaucoup grace a votre aide J'ai pu retiré.
Bonne journée à vous

Animasana

Bonjour Liaminou,
Ravi de vous être utile. Bon courage pour votre séjour....
Cordialement,
Animasana