Rencontres entre Expats qui seraient intéressés ? 2 septembre 2018

Bonjour tout le monde  :cheers:

Comme notre première rencontre a eu un vif succès, je vous propose de remettre ça le dimanche 2 septembre 2018.

C'est l'occasion pour se revoir & voir qui est toujours en recherche de logement et de job.

De voir comment c'est passé la rentrée des classes de nos marmailles. Vos impressions & les leurs  :)

Pour plus d'équité, j'essaye de faire 50/50 en trajet et je vous propose l'aire de pique nique en face la gendarmerie de Saint Leu.

Il me semble qu'à coté du Skate park il y a un boulodrome pour faire plaisir à tous  :D

Nous partons sur un barbecue, j'ai besoin que ceux qui habite Saint Leu me confirme que cette aire de pique nique accepte bien les barbecues.
Si dans l'éventualité où l'on arrive sur place et qu'il y en ai plus de libre, nous apporterons les nôtres. Enfin , les vôtres car je suis en appartement je n'en ai pas  :D
Je pars toujours sur le même principe, barbecue partage, on pose et on met tout en commun comme la dernière fois.

Je viendrais en avance, et je baliserai pour un meilleur repère.

Les objets récupérés à l'ancien pique nique seront rapportés pour qu'ils récupèrent leurs propriétaires respectifs.

Dès que le site envoie les invitations, n'oubliez pas de vous inscrire, que je vois à peu près le nombre de participants, et c'est également utile pour le site.

A très bientôt les amis et futurs amis  :cheers:

PS : n'oubliez pas vos badges avec votre pseudo  :cool:

Youpiiîiiî  nous seront présent avec plaisir  !!!!!!! 😃

Cathymini01 a écrit:

Youpiiîiiî  nous seront présent avec plaisir  !!!!!!! 😃


Génial plaisir partagé  :)

Vraiment dommage on arrive le 13/09!!😕 sinon pour le prochain ce sera avec plaisir !

Coucou Karine tu peux compter sur nous on s est régaler la première fois et c est avec plaisir qu on seras là le 2 septembre Ingrid et pierre.😁

Super Ingrid. A très bientôt 😚

grigrin a écrit:

Coucou Karine tu peux compter sur nous on s est régaler la première fois et c est avec plaisir qu on seras là le 2 septembre Ingrid et pierre.😁


Ma p'tite gringrin hâte de vous revoir bientôt on arrivereeeeeee........😍😍😘😘😘

Bonjour KreenRun... les barbecues sont acceptés et il y en même en pierre à disposition (sauf grille) mais il faut arriver très tôt le matin les places sont convoitées.
Laurence ;)

Bonjour LaurenceL

Oui c'est ce que l'on m'a dit.
C'est pour ça que j'ai demandé à ce que l'on ramène nos propres barbecue au cas ou.

Merci

Bonjour à tous,

Dommage Kreenrun......Nous serons en métropole à cette date. J'espère vraiment pouvoir être présente à la prochaine rencontre. Les échos de la journée du 1er juillet pour laquelle j'ai eu un empêchement  :(  sont vraiment positifs.

Bonne installation à ceux qui arrivent et au plaisir de vous rencontrer.

D'avance, bonne journée pique-nique le 2 septembre  :) .

Cordialement.

Martine

Pour nous ce sera pour le prochain, on arrive les 4 septembre.
Régalez vous et belles rencontres à tous.

Bonjour

Ne vous inquiétez pas je vais essayer d'en faire 1 par trimestre

Donc ça sera pour fin d'année le prochain

À très bientôt  :cheers:

La date approche, l'événement est créé pour les inscriptions.

Bonnes vacances à tous

Karine

J'aurais bien aimé participer, mais je reste très loin des BBQ, je ne désire pas créer le buzz en provoquant une explosion.
Mais je garde un oeil sur le forum même si ces derniers temps je ne suis pas souvent en réponse.

Peut être une autre fois sur un autre thème 😊

oui mais alors uniquement sans fumée ni BBQ

Bonjour
Ok pour nous 2 pour le pique nique.
A bientôt
Yves et Patricia

coucou karine bon pour nous deux a très bientôt pierre et ingrid :D

Encore une super idée Karine ! Nous ne pourrons pas être là car on part en vacances hors département, alors à la prochaine fois ;)

Bonjour

Merci à ceux qui viennent et pour ceux qui ne peuvent pas venir ce n'est que partie remise  :cheers:

Merci pour l'invitation mais je ne pourrais pas être des vôtres. Cdlt

Bonjour. Je viens tout juste de m'inscrire sur votre blog et je trouve cette rencontre très intéressante. Je ne suis pas encore sur l'île mais l'éclat est sensé être prévu pour janvier 2020. En attendant je serais à la réunion début janvier et si une nouvelle réunion se déroule à ce moment là je serais ravie de pouvoir y participer..

Bonjour

Ceux qui ont des tables et des chaises, ils les amènent en général.

Ensuite nous mettons les tables les unes à la suite des autres pour faire 1 très grand buffet.

Des boules de pétanque aussi pour cette fois ci 😊

Et normalement c'est 1 barbecue donc si ceux qui ont des barbecue portable . Qui les amène au cas où il y en aurait pas de libre.

A dimanche  :cheers:

Il y aura 1 pique nique tous les trimestre donc pas de soucis.

Vous aurez d'autres occasions  :top:

Il y a 1 événement de créer sur le site.
Je ne peux pas vous donner le lien je suis sur mon téléphone.

Fafate a écrit:

bonjour, ou s'inscrire?


Bonsoir voilà le lien pour le pique-nique du 2 septembre 2018
https://www.expat.com/fr/evenements/afr … -2018.html
Bonne soirée
Cathy

Ptitefleur1966 a écrit:

Merci pour l'invitation mais je ne pourrais pas être des vôtres. Cdlt


Dommage Marie j'aurais eu plaisir à te rencontrer !!!!!

Excellente initiative! On etait pas là au 1er pic nic, car pas encore arrivés ! Mais on a débarqué à st pierre mi août, on ne connait encore personne ou presque! On a hate de rencontrer du monde! On sera là (3 pers: mon homme moi et ptit loulou de 3 ans) 😁😁😁

Bonjour tout le monde 😊

Nous sommes arrivées le 22 août et serions ravies de participer à ce pique nique 🎊

Quelle chouette initiative !

A dimanche

Flore et Stéphanie

Merci pour ce moment de convivialité au revoir

Coucou

Merciiiiiiii infiniment pour cette journée partage pleines d'ondes positives, d'échanges et de nouvelles rencontres.

Surtout ne changez pas vous êtes parfaits

Ceux qui ont pris des photos pourriez vous les mettre ici pour le site.
J'ai complètement zappé.

A très bientôt

Biz à tous

merci Karine pour cette belle journée, ça nous a bien plu, c'était super.
à une prochaine avec plaisir.

Oh mince !!!
Je viens juste de m'inscrire ,j'ai manqué la rencontre des Expats de peu.
Vivement la prochaine  ...

Bonjour
Faite vous cet événement en 2019?
Merci
Coralie

Bonjour
À la dernière rencontre seulement 4 personnes sont venues.
Je n'ai donc pas renouvelé l'évènement.

moi ça me dirais bien ...
Nous sommes arrivés en août dernier (avec mon compagnon et nos 2 adolescents) mais comme je n'ai pas encore de travail je connais très peu de monde (secteur St PIerre).

Bonjour ,
Nous avons l'intention d'organiser un pique nique EXPATS courant septembre.
Afin de faire de nouvelles connaissances , et d'échanger nos expériences.
Bonne journée.
Yves

Bonjour à tous,

Merci encore à Karine pour cette belle initiative ! 4 participants est peut être un peu décourageant mais les commentaires montrent combien ils se sont amusés. Et cela compte comme un succès :)
Yves, un pique nique expat en septembre, c'est une très bonne idée !

Notre équipe est là pour vous soutenir dans l'organisation de ces rencontres. N'hésitez pas à faire appel à nous pour vous aider à partager l'information au plus grand nombre !

Bonjour
Merci Hélène , je vous tiens informé pour la suite.
Comme je n ai jamais cree d'événements votre aide sera précieuse..
Bonne journée
Yves