Menu
Expat.com

Rencontre expat blog mercredi 4 mai au bar Ali Tapas

Dernière activité 05 Mai 2011 par cyberange

Nouvelle discussion

Champagne!

c'est réservé!
rdv donc demain à partir de 18h (resa au nom d "Expat.com")

Taverne Ali Tapas
3 avenue Michel Ange, (Motor Pool)
tel: 23 78 23

Nye

Merci Champagne !

A demain

juliano14

DOMMAGE POUR MOI!!!!

Aurait preferer debarqué un ti poil plus tôt,pour profiter de la tablée !!!:/Ce n'est que partie remise pour le mois prochain:D

Champagne!

mais oui, ne t'en fait pas, on trinquera avec toi lors du prochain apéro!
en attendant, bons préparatifs!

Champagne!

Si tous les habitués viennent, en plus de ceux qui m'ont informés venir soit sur le forum soit en direct on devrait être entre 20 et 25...
On va prendre pas mal de places donc merci de ne pas vous désister au dernier moment, ça nous ficherait mal par rapport au bar!

TiKawol

Pff j'ai 3 apéros en même temps, 3 endroits différents, comment je fais moi???
plus le mercredi de l'Anse Vata auquel j'aimerais bien aller faire un tour, va sérieusement falloir que je pense à me cloner!!

Champagne!

lol.png whaou quelle popularité!
bon, tu sais où nous trouver wink.png

Julien

topic épinglé wink.png

TiKawol

Bon la décision est prise, nous irons à l'apéro Expat.com et pis tant pis pr les autres.. A demain!

sweeties

je serai ravie de venir mais je termine le boulo a 18h est je nai pas de voiture sa risque detre juste j'abite sur Faubourg blanchot il y a til qulquun qui pourrai me prendre sur le passage.j'attend une reponse avec impatiente

aac

ok, je viens aussi, si je ne me perd pas en chemin (je ne maitrise pas encore Nouméa, mais je devrais y arriver)

Champagne!

très facile à trouver, quand tu descends la route d'anse vata, c'est la rue à gauche, juste avant le centre commercial "Michel Ange".

Sweeties, as tu trouvé quelqu'un?

Graz et Steph

Mélanie, si vraiment tu n'as personne pour t'emmener, même si ce n'est pas prévu que nous y allions, on devrait pouvoir t'y déposer. Par contre, pour le retour jusqu'au fbrg Blanchot...
Tiens-nous au courant.

GSL

Champagne!

vu le nombre que nous serons, il y aura forcément une place dans une voiture, pas d'inquiétude!

Niakbow

Yep, un revenant... big_smile.png

Je passerai sûrement ce soir manger des tapas avec vous.
Pour ce qui est du taxi retour, tu trouveras toujours quelqu'un pour te ramener!

@ ce soir!

Champagne!

ok, j'appelle le bar et rajoute des places lol.png

sweeties

re , ben je nai pas encore trouver quelquun !!
je nai pas de numero caledonien mais vous pouvez me laisser votre num pour ceux qui veulent bien me laisser une petite place dans leur voiture et je peux vous appelez dans laprem pour vous donner mon adresse jabite just en face de la hute et a coté de la boulangerie paradis gourmand. jespere avoir une reponse

Loucas

Heu.... il reste de la place ? j'avais même pas tilté que le lieu avais changé ? smile.png

Champagne!

j'ai rappelé le bar en précisant que nous serions surement plus nombreux que prévu donc pas de soucis pour les retardataires lol.png

Loucas

Nickel, on va essayé d'en être !

Graz et Steph

Mélanie, on sera vers 18h devant la boulangerie.
Je t'envoie des détails en MP.

A tout'.

GSL

jeremy81

salut je peu venir te chercher si tu veux ya pas de soucis tu peu me tenir au courant au 06 37 87 05 26 ou au 90 45 65  car je n'ai pas internet encore chez moi! merci j'espere a tout a l'heure!!

sweeties a écrit:

je serai ravie de venir mais je termine le boulo a 18h est je nai pas de voiture sa risque detre juste j'abite sur Faubourg blanchot il y a til qulquun qui pourrai me prendre sur le passage.j'attend une reponse avec impatiente

tiihou

Un bon apéro avec plein de nouvelles têtes, c'était bien sympa.
Rendez-vous à tous dans un mois... même lieu, même heure? cheers.png

jeremy81

Un super apero merci ! bonne journée a tous les expats

Loucas

Bon ben moi j'ai eu une couille avec mon scoot... super encore un mercredi de raté..

cyberange
tiihou a écrit:

Un bon apéro avec plein de nouvelles têtes, c'était bien sympa.
Rendez-vous à tous dans un mois... même lieu, même heure? cheers.png


Tu as tout résumé smile.png c'etait très sympa ( tellement bien que j'y retourne ce soir tongue.png )

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie