Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

psychologue à Singapour

dianee

Bonjour à tous,

Mon ami vient de décrocher un job à Singapour, attirée depuis toujours par l'Asie, c'est sans hésitation que j'ai pris la décision d'y aller avec lui.
Je suis une psychologue clinicienne récemment diplômée, j'aimerai savoir s'il y a une demande de psychologues auprès de français expatriés.
Comment puis-je m'y prendre pour chercher un job?
Je parle anglais et dispose d'un niveau intermédiaire en mandarin(HSK niveau3).
Je vous remercie par avance pour vos réponse.
Diane

Voir aussi

Travailler à SingapourFaire un stage à SingapourCréer une entreprise à SingapourDevenir nomade numérique à SingapourLe marché du travail à Singapour
Armand

Bonjour et bienvenue sur le forum Diane :)

Avez-vous déjà téléchargé le guide Singapour? Sinon j'espère que d'autres membres pourront vous conseiller prochainement ;)

Armand

bukitmah

Salut Dianee,
Peut-être un peu en retard, mais je connais une psychologue française pour expat établie a Singapour. Elle travaille avec des  adolescents et adultes français et pourra surement te renseigner sur les conditions de travail actuels a Singapour. Tu peux trouver ses coordonnées sur son site emmanuellekerjan.com
Bonne chance pour ton installation ici :)

Pierre

Sophie Flo

Dianee,

Le Lycée Français de Singapour vient de poster sur son site une annonce pour recruter une psychologue. Un dossier est à remettre assez rapidement.
Sinon il existe quelques cabinets de counseling qui propose des services en français, une fois sur place tu pourras proposer tes services, je pense

Bonne chance !