Menu
Expat.com

cherche logement à proximité de la prison de Majicavo

Dernière activité 21 Août 2018 par MATTOIR MOISSINGA

Nouvelle discussion

karlitos 976

Bonjour à toutes et à tous

Je serai bientôt à Mayotte pour travailler plusieurs années à la prison de Majicavo

Mon inquiétude  est que  les appartements  les plus prisés ( les hauts vallons  par ex. ) sont  pris d 'assauts  et même les colocations ,  qui sont  censées être assez répandues , j 'ai beaucoup de mal à trouver.

Je suis Réunionnais, et j' y vis depuis 2001 j 'ai 49ans , une grande fille à la Réunion,  j' ai vécu plusieurs années en métropole  dans le sud ,
je viens pour la  1ère  fois à Mayotte,  après un concours , et j 'aimerai trouver vite un toit, ou je me sens bien,  dur de tout quitter à la Réunion ...
même une colocation dans un premier temps, peut être,  serait préférable pour moi,
   ou un T2  si possible déjà meublé  (un loyer raisonnable )
avec mes recherches,   je sais aussi que les loyers sont très chers.

J 'appréhende beaucoup c 'est ma nature , si quelqu'un pourrait me donner un coup de pouce pour démarrer,  ça me rassurerai  un peu, lol

je serai à Mayotte le 28 septembre 2018 et ma prise de poste  le 1er octobre .2018

Merci

Karl

Christine

Bonjour Karl,

Je vous invite à poster une annonce dans la section Immobilier à Mayotte.

Bonne recherche,
Christine

karlitos 976

Bonjour Christine
merci beaucoup du conseil, j'essaie temps bien que mal à trouver une solution, lol

Nat R

bonjour
Je sais pas si vs avez eu mon message
Je suis mutée à Majicavo j arrive le 3 septembre je px vous proposer une coloc sur Petite Terre. Mon ancienne coloc part et je reprends le bail je connais qq personnes qui habitent sur Petite Terre et qui travaillent sur Majicavo il faut juste avoir un 2 roues c mieux
Si vs êtes intéressé ***

Modéré par Christine 6 years ago
Raison : veuillez partager vos coordonnées en privé s'il vous plait. Merci
sobrigado

Bonjour, j'habite à trévani à 10mn de la prison lorsque ça circule et 40 quand ça bouche (pour une voiture évidemment). si tu cherche une colloc en attendant de trouver autre chose, j'ai une place dans la coloc. j'ai posté des annonces sur 976, blog expat et airb&b.
Un lien si tu veux voir.
http://www.976-mayotte.fr/index.php?opt … Itemid=101
Le prix est inférieur si j'ai un ou autre colloc en même temps évidemment. Ne t'inquiète pas pour ton arrivée... C'est juste à 2 h de la Run! lol

karlitos 976

Bonjour
merci beaucoup, c est Stéphanie Loiseau, 
je serai disponible qu ' à partir de septembre  en plus j arrive le 27/09/18 bon a voir ça
il y a t il un endroit pour  ranger ma moto en sécurité ?

MATTOIR MOISSINGA

Modéré par Priscilla 6 years ago
Raison : merci de poster sous la rubrique immobilier

Articles pour préparer votre expatriation à Mayotte

Tous les articles du guide Mayotte