Menu
Expat.com

Rencontrer du monde à Londres

Dernière activité 11 Février 2009 par ines06

Nouvelle discussion

expat.com

Bonjour à toutes et à tous,

Quels sont d'après vous les meilleurs endroits à Londres pour rencontrer du monde, et comment s'y faire des amis? (locaux ou expatriés)

Vous qui vivez à Londres, que conseilleriez-vous aux nouveaux arrivants?

Merci d'avance pour vos conseils!

dadou3322

Je conseil 'auberge de jeunesse Astor hyde Park Hostel ou j'y séjourne surment pour plusieurs mois!!! Le heaven, l'Aquarium et la Fabriq qui sont des boites célèbres londonniennes!!! good day!!!

Julien

Cette auberge de jeunesse tourne toujours autant alors! J'y ai passé 3 mois en 2003 :)

Côté sorties j'aime bien sortir les quartiers de Shoreditch, Bricklane et Old street.

dadou3322

Old street je trouve aussi sympas avec le célèbre club aquarium avec piscine et Jacuzzi assez sympas... Cette auberge est complète tous les week end, très bonne ambiance, par contre en tant que francais, pas évident de s'intégrer car beaucoup de jeunes australien qui se foutent de la "gueule" des francais... Une petite touche de jalousie à notre idée car les anglosaxones aiment beaucoup les européens... Donc il y a une petite rancoeur mais dès que la bière se mèle a la fète ca se passe très très bien, je dirais même plus une ambiance de feu!!! Je conseil vraiment cette auberge qui est très propre et correct niveau tarifs. Ne pas oublier des rencontres très sympas!!! sinon un petit club ou je me suis rendue la nuit dernière Fabric club qui est le club le plus célèbre de Londres ouvert jusqu'à environ 10h du matin!!! A qui veulent boire une pinte, laissez un message ou passez chez Astor, On est pas très loin!!! Bye

pepito-world

Salut tout le monde J'aurais une question pour dadou3322. J'ai cru comprendre que tu logeais au Astor Hyde Park. Comment as tu fais pour réserver une chambre dans cette auberge ? Tu l'as fais une fois sur place ou tu as reservé depuis la France avant ton départ ?

Julien

pepito-world > un petit coup de fil ça serait pas mal non? Au moins tu seras directement fixé sur la disponibilité des chambres, les prix ... +44 20 7581 0103 ;)

dadou3322

Il est préférable de reservé mais cela est faisable par internet directement en tapant le nom de l'hotel sur google, c'est le premier lien.
Pour ma part il y a environ 3 mois j'ai tenté d'appeler pour reservé mais je n'ai pas pu déchifrer le charabia australien, donc j'ai décidé de venirà l'improviste et j'ai eu de la chance car je suis arrivé un mercredi mais en week end c'est comlet donc on a galéré un petit peu les 3 premieres semaines.

Enfin la reservation te reviendra environ a 16 ou 17£ soit la 1ere nuit ce qui est très accessible.

Espérant avoir répondu à ta question je te souhaite bon courage pour la suite.

A très bientot chez Astor Hyde Park 191 Queens Gate SW7 LONDON

ines06

Bon moi qui galère à trouver une auberge de jeunesse je pense que je vais appeler celle que nous a conseillé dadou !:D

Articles pour préparer votre expatriation à Londres

Tous les articles du guide Londres