Menu
Expat.com

Est ce que c'est facile de trouver du travail?

Dernière activité 04 Septembre 2018 par zouzou1378

Nouvelle discussion

Mcappuccio

Bonjour à tous,
Je me présente Marion 29 ans mariée avec Martin. Nous avons un enfant Isaac qui a 2 ans. Nous souhaitons nous expatrier en 2019 vers l'Ecosse. Nous sommes tombés amoureux de ce pays lors de nos vacances en mai dernier. Nous souhaiterions habiter à Edimbourg et y trouver du travail pour devenir bilingue et ainsi le transmettre à notre fils. Nous allons revenir en février 2019 pour commencer des recherches de maison et travail. Comment s'y prendre? Je ne suis pas bilingue et je me demande s'il ne faut pas d'abord avoir un bon niveau pour travailler dans mon domaine (le e-commerce) ?.

Je pense d'abord commencer par un boulot dit "alimentaire". Est ce que c'est facile de trouver du travail? Mon niveau d'anglais est bon mais je manque de pratique.

Merci à vous pour votre aide

Bonne journée

MArion

Bhavna

Bonjour Marion,

Bienvenue sur Expat.Com

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Edimbourg afin que vous puissiez plus facilement recueillir quelques infos.

Voici quelques retours d'expérience partagés par les membres :

- Travailler à Edimbourg!Quelques conseils?

- Les clés pour trouver un emploi en Ecosse

Bonne continuation,
Bhavna

zouzou1378

Bonjour,


Pour un boulot alimentaire, les pubs de la chaine Wetherspoon recrutent regulierement, et il y en a un peu partout. Au Standing Order a Edimbourg en tout cas, le niveau en anglais est tres variable. J'y ai bosse pendant plus d'un an.

Articles pour préparer votre expatriation à Edimbourg

Tous les articles du guide Edimbourg