Menu
Expat.com

Samedi 7 mai : Petite rando dans le Sud

Dernière activité 07 Juillet 2011 par jeremy.f29

Nouvelle discussion

dahduhdah

Bonjour,

Je prévois de faire une petite rando dans le Sud ce samedi après-midi (le 7 mai).

La rando n'est pas encore définie, à choisir parmi celles proposées sur :trekking-gr-sud-nc.com

Si ça vous dit, n'hésitez pas à me faire signe en me donnant vos disponibilités.

A+
David

TiKawol

Salut David,

Sympathique proposition qui m'aurait bien dit si je n'avais pas été clouée au lit... j'essaie de me rétablir vite pour la prochaine!!

En tout cas merci pour le lien que je ne connaissais pas. Pour notre part on a investi (oui, qd on voit le prix des livres ici, on parle d'investissement!!) dans le livre Caledonie Sauvage. Le classement des randos est pas top mais en tout cas (pr la seule qu'on a faite jusqu'à maintenant) elles ont l'air bien détaillées.

Côté rando sont également dispo à l'office de tourisme des petites fiches sur des randos vers Noumea, le grand Sud, la grande Terre ou les îles, format idéal pour partir en balade!

lisette77

Coucou,

oui c'est une excellente suggestion, mais j'ai déjà quelque chose de prévu ce weekend...j'espère une prochaine fois! Je me suis aussi baladée dans ton site c'est pas mal du tout :)

Tikawol t'as chopé la crève le soir de l'apéro?
Ca doit être le départ de tes parents, ça te met dans tous tes états ;) rétablis toi bien en tout cas qu'on puisse déjeuner bientôt ensemble!

Bon weekend!!

Hind

sweeties

Moi je serai bien partante je termine le travail a 12H30 et aprés je suis dispo. Sa tien toujour!

dahduhdah

Oui, ça tient toujours ! Envoie moi tes coordonnées, je te tiens au courant.

sweeties

Genial ta reponse a été rapide je nai pas de numéro caledonien je vien juste darriver mais jai une boite mail c melanie.gibert@hotmail.fr Sa serai super de pouvoir partir de Noumea et voir un peu de paysage :-)

TiKawol

Tikawol t'as chopé la crève le soir de l'apéro?
Ca doit être le départ de tes parents, ça te met dans tous tes états wink

Mouais, ca doit être l'idée de me lever à 4h du mat' demain pr les emmener à Tontouta....:sick

Profite bien de ton dernier week end avant le taf et bonne balade aux autres

Champagne!

on a prévu de se faire la rando à Plum justement! on y sera en début d'aprèm, je t'envoie un message.

mmoustik

Mince! J'arrive trop tard!
Par contre je suis bien motivé par les prochaines sorties ;)
++

jeremy.f29

qq est tenté de faire le GR NC1? tenez moi au courant sinon j y vais seul en harmonie avec la nature !

Champagne!

heu, tu comptes tout te faire d'un coup?...bon sérieusement, pas de nouvelle rando prévue dans l'immédiat mais on s'est fait une chouette rando dans le sud le we dernier (en famille :D) bon autant te dire que le niveau de satisfaction n'était pas le même pour tout le monde...
Enfin bref, c'est la rando de l'ancienne route à horaire de Yaté, un peu sport par endroit mais points du vue magnifiques, notre apprentie photographe s'est régalée! De plus, si ton timing est bon, tu peux couper la rando par une baignade fabuleuse dans les trous bleus...endroit magique que nous adorons!
Mais il nous arrive aussi de marcher sans" nos ados pas fan de randos" et il y a des tronçons du GRNC1 plus chouettes que d'autres, surtout si tu veux faire de belles photos...

jeremy.f29

oui je veux le faire en entier, y a toujours des coins plus magnifique que d autre, mais c est aussi pour la satisfaction personnelle de l avoir fait entier, c'est tres enrichissant humainement !

dahduhdah

Ce samedi, si ça te (vous) dit, je refais la rando des éoliennes de Plum avec des amis.

jeremy.f29

sympa! ce week-end pas possible , je fais et fête mon déménagement sur Nouméa!
je suis au mont dore pour le moment donc ça l aurai fait !

merci quand même

Articles pour préparer votre expatriation à Nouméa

Tous les articles du guide Nouméa