Menu
Expat.com

Lecteur de glycemie

Dernière activité 01 Mars 2012 par tranjojo

Nouvelle discussion

marek9

Ou acheter un lecteur electronique de glycemie a Saigon ? Merci pour vos infos.

mickaelkael

tu as ete demande a l'hopital franco-viet ? Peut etre qu'ils en ont ?

marek9

C'est une idee. J'irais demander,merci.

esteve_cr

j'en ai un mais je sais pas comment il marche (mais je sais qu'il fonctionne, je l'ai utilisé une fois, lorsque je l'ai acheter). n'en achête pas un, ont peu utilisé le mien, faut juste acheter les languettes... c'est déjà assez cher que pour acheter en plus l'apareil!!!

marek9

Ah bon,c'est si cher que ca,me semblais bien avoir vu de l'or quelque part.Mais si je partage avec toi,je ne risque pas une maladie d'Espagnols,non ?

esteve_cr

juste la fièvre du flamenco mais c'est pas mortelle, juste les talons en compotte après une crise de flamenco ;) et puis faut pas faire comme les autres, ont doit pas nécessairement partager la même aiguille... juste le lecteur, je l'ai payer une soixantaine d'euros, et les languettes c'est du entre 1 et 2 euros l’unité. Je ne suis pas diabétique mais je dois contrôler de temps en temps ma glycémie, entre autres...

mickaelkael

Avec tout ca j'm'inquiete si vous pouvez boire le coup moi !!!????? Marek ...Esteve ...me faite pas ca ...ne me laisse pas noye ma melancolie tout seul dans un verre de blanc nom de dieu !!!! :D

marek9

Bah,on ne va pas mourir tout de suite,ou bien ? Remarques, le flamenco soigne-t-il la melancolie ? A vrai dire, cet "echange de sang Apache " pourrait etre a double-sens : Je pourrais bien choper une flamencoite,mais Esteve pourrai heriter d'un choucroutisme. (eh ben!)

esteve_cr

ou je pourrais aussi hériter une addiction au fromage et au vin!

mickaelkael

olalalal ....l'addiction nous l'avons toujours eu les amis ....putin et marek qui me dechire l'estomac en me parlant d'une choucroute...nom de dieuuuuu...une choucroute...bien fumante..avec les grosse saucisses..et tu sais marek ..avec pleins de petites boules noirs...mais pas trop quand meme...patates...les baies de genievreeeeeeee ...j'me souviens...de l'epaules fumees...etc..et ...et...un riesling...pfouuu...un riesling..heinn oui Marek c cool ca !? mon petit esteve, toi, tu seras corvee de paella...ba ouii ne jamais rogner c'est origine...meme apres des annees chez les belges une fois !!!

esteve_cr

hahahaha faut juste trouver la poelle spéciale pour paella... Marek si tu en trouve un très grande, pour moi il y a pas de prob, je sais comment faire la paella, tes clients habituelle vont flipper quand ils vont nous voir débarquer et faire de la bouffe dont ils n'ont jamais gouter!

mickaelkael

hahahahah lollll le bordel toiiiiii !!!!! bravo esteve....la tronche des vietcongs toi !!!!...ouai ou la tete de marek si il voit debouler une bande de gros lards qui ne pense qu'a bouffer ?????? tien j'ai faim moi maintenant !!!!!

esteve_cr

heyyyyy tu vas un peu trop loin là, je ne te permet pas de m'appeller "gros lard"... Je veux bien accepter que tu m'appelle MONSIEUR le gros lard!

mickaelkael

ho nonnnn je ne me permettrais jamais de t`appeller comme ca ...c`etait juste pour rire car nous parlions de bouffe et puis merde j`aime la bonne bouffe ...alors oui je suis fiere de mon petit ventre bien rond !! la !! mais je sais que tu l`a bien pris ...lol esteve ...

marek9

Laisse tomber Esteve,le Mickael est depuis trop longtemps tout seul dans la jungle,ca le rends expansif de causer avec des gens aussi civilises que nous. J'ai essaye une paella ( sans poelle adequate) ca n'etait pas une reussite,j'avoue ! Mais ma sangria n'est pas mal.
A propos,au debut je voulais des infos pour mon diabete,et voila que vous proposez tous de bouffer ? Vous voulez ma mort ou quoi ?

esteve_cr

Bon, ben en revenant sur ce lecteur de glycémie, si ont arrive à le faire fonctionné, ben il servira bien.
Marque: Accu-Chek
Model: Aviva-nano

mickaelkael

lololl ...les fumiers...ils vont m`appeller Tarzan si ca continue !!??

valauney

si vous avez besoin que je vous en prnne un avant d arriver en octobre je peut peutetre vous l ammener si vous voulez?
je pense que vous ne devez pas sous estimer ce test de glicemie
sinon je peux aussi vous amener du sucre!

marek9

C'est vrai. Pour le diabetique niveau 2,ce ne serait pas des lecteurs de glycemie qu'il faudrais,mais des coffres-forts pour cacher le sucre! De recentes etudes confirment diabete 2 et troubles de la personnalite,pour gratiner.Ca promet !

Merci de ta sollicitude Valauney

tranjojo

je peux vous procurer plein de bandelettes si vous les voulez

Articles pour préparer votre expatriation à Ho Chi Minh

Tous les articles du guide Ho Chi Minh