Menu
Expat.com

Samedi 14 mai : Fête du Cert à Boulouparis

Dernière activité 12 Mai 2011 par aac

Nouvelle discussion

dahduhdah

"Cest lune des fêtes les plus populaires de cette ville située à 70 km au nord de Nouméa. Venez voir des cerfs dépecés sous vos yeux, participez au concours de décorticage de crevettes, entrez dans la compétition dimitation de brame ! Vos papilles gustatives seront mises à l'essai avec le saucisson et le jambon de cerf. Une petite fête foraine accompagne le rassemblement, et des jeux pour enfants sont organisés, avec pour les gagnants des poussins, poules, lapins"
(routard.com/)

Je vous propose d'y aller le samedi : départ de Nouméa vers 11h, retour vers 15h.

Armand

Bonjour dahduhdah!

Vous pouvez également poster une annonce dans la rubrique Vie de tous les jours> Sorties, activités, loisirs des petites annonces de Nouméa wink.png

Amicalement
Armand

sweeties

Euh.. Je comprend pas tres bien La fête de la crevette et du cerf sa se deroule que sur la journée car je termine a 1H le boulot c'est foutu!

Champagne!

pour notre part, pas de dégustation de cerf ou de crevettes car week end à poé mais...bonne dégustation aux gourmets proud.gif

aac

Pourquoi pas une petite virée à la fête du cerf! J'ai toujours rêvé de m'essayer au brame... tongue.png

dahduhdah
sweeties a écrit:

Euh.. Je comprend pas tres bien La fête de la crevette et du cerf sa se deroule que sur la journée car je termine a 1H le boulot c'est foutu!


Je compte partir vers 11h, mais je connais une personne qui travaille le matin et qui va partir plus tard dans la journée. Je t'envoie le contact par messagerie.

dahduhdah
aac a écrit:

Pourquoi pas une petite virée à la fête du cerf! J'ai toujours rêvé de m'essayer au brame... tongue.png


Il me reste de la place dans ma voiture, tu souhaites que je t'emmène ?

aac

A voir en fonction du nombre qu'on est : j'ai une voiture si besoin.
Sinon, pourquoi ne pas y aller dimanche plutôt? c'est ptêt mieux pour ceux qui travaillent samedi...

Articles pour préparer votre expatriation à Nouméa

Tous les articles du guide Nouméa