Menu
Expat.com

Rencontrer du monde à Ouagadougou

Dernière activité 02 Septembre 2013 par Ouédraogo stéphane

Nouvelle discussion

expat.com

Bonjour à toutes et à tous,

Quels sont d'après vous les meilleurs endroits à Ouagadougou pour rencontrer du monde, et comment s'y faire des amis? (locaux ou expatriés)

Vous qui vivez à Ouagadougou, que conseilleriez-vous aux nouveaux arrivants?

Merci d'avance pour vos conseils!

kangabega

salut ,je cherche des colecgue technicien pour affaire

Julien

des "colecgue"  ?

marjorie.m

Bonjour,
pour répondre à la question, les lieux où rencontrer du monde à Ouaga, je peux donner quelques adresses ou lieux que je trouve sympa, même si je suis pas la première des expats-noctambules du pays!
Il y a d'abord le Centre Culturel Français (CCF) en centre ville : très bons concerts gratuits plusieurs fois par mois, et très bonne sélection d'artistes africains, burkinabés... Une caféte sympa, pas excessive, très bons paninis mais aussi plats locaux. Il y a beaucoup de français et aussi beaucoup de burkinabés.
Pour aller danser, on m'a emmenée au Galaxy, (en face du SIAO), il y a aussi le Choco, au niveau de l'échangeur, enfin le Capitol (je crois) sur la route de Pô.
Bonnes sorties,
marjo

simpore

siao

sainte eugenie

bonjour;depuis quand vis tu au burkina ?

karen

Bonjour sainte eugenie.

Veuillez noter que cette discussion date de 2011.

Vous pouvez commencer une nouvelle discussion sur le Forum  Ouagadougou.

Merci.

Karen :)

simpore

Je viens du burkina faso,dans la region des hauts bassins,dans la province du Tuy,dans le grand département de Koumbia d'où j'exerce la fonction de MAIEUTICIEN D'ETAT (équivalent de la sage-femme au burkina faso) ,responsable maternité,responsable S.R du département qui compte 15 villages administratifs+hameaux de culture dont 5 centres de santé.j'aimérai ètre votre ami via ce site

Articles pour préparer votre expatriation à Ouagadougou

Tous les articles du guide Ouagadougou