Menu
Expat.com

je recherche un interpret francais au bangladech

Dernière activité 06 Février 2015 par Priscilla

Nouvelle discussion

karimaroc

bonjours je recherche un intérpret au bangladech pour le travail dans la capitale merci de me repondre coordialement

Yud

Bonjour karimaroc, Bienvenue sur Expat.com :)

Peut-être vous devriez poster votre message dans la rubrique petites annonce Bangladesh>Emploie avec un peu plus de détails concernant ce demande.

o.dios

Bonjour karimaroc.
comment allez-vous?
voulez-vous donner les details du travail?
je suis francophone vivant au Bangladesh, si je peux vous etre utile, n`hesitez pas.
Bien des choses a vous.

mouni33

bonjour nous sommes une société algerienne dans l'immobilier et nous sommes a la recherche d'un interprète qui parle français  au Bangladesh qui pourra nous aidé a trouver des ouvriers pour les ramener travailler en algerie merci de me répondre

o.dios

bonjour Mouni. contactez-moi a cet e-mail: dios.oscar@gmail.com
et on poura en discuter.

o.dios

mouni33 a écrit:

bonjour nous sommes une société algerienne dans l'immobilier et nous sommes a la recherche d'un interprète qui parle français  au Bangladesh qui pourra nous aidé a trouver des ouvriers pour les ramener travailler en algerie merci de me répondre

contacter moi et on verra quoi faire.

innocentallatcha

salut, si vous êtes toujours à la recherche d'interprète, veuillez me contacter via mon mail: innocentallatcha@yahoo.fr
Merci.

Priscilla

@ innocentallatcha > Il me semble que le membre ne recherche  plus d'interprète vue que la discussion date de 2012.

Je vous conseillerai donc de placer une annonce pour votre demande d'emploi à la section Offres d'emploi interprète au Bangladesh sil vous plaît.

Merci

Priscilla  :cheers:

Naelsfr

Bonjour

Naelsfr

Je recherche un interprete s'il vous plait Karim pouvez vous m'aider merci

Priscilla

@ Naelsfr > Juste pour vous informer que le post de Karim a été crée en 2011, hors l'auteur ne s'est pas manifesté depuis.

Pour ceux et celles qui recherchent un interprête, je vous invite à déposer une annonce à la section Offres d'emploi interprète au Bangladesh.

Merci

Priscilla

(Discussion fermée)

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation au Bangladesh

Tous les articles du guide Bangladesh