Menu
Expat.com

Presentation , et debut du projet go to papeete

Dernière activité 17 Octobre 2018 par Alexia

Nouvelle discussion

Cedroes

La ora na,Bonjour a toutes et tous , ma famille et moi partons au printemps nous installer pour une duree indéterminée de 4 ans . Nous sommes un couple de 40 ans parents de deux petits mecs de 7 et 9 ans 1/2. Ma fzmme travaillera sur Papeete et moi je travaillerais ou l on veut bien d un infirmier anesthésiste  motivé !
Nous projetons cette installation en Polynésie depuis longue date , et il semblerait que les astres s alignent ...
Nous sommes en plein préparatifs , et nous sommes prêts a prendre tous les bons conseils:
Déménagement( qui et quoi prendre 🤔) , ou mettre les enfants a l école ( privé idéalement), ou habiter ,et a quelle heure c est l apero vu que le soleil se couche tôt 🤔?!!
J ai des petits sportifs qui aiment le hand ball, le foot et le tennis , qu en est il des activités sportives périscolaires, on prévoit quand même plus le sup et le surf , si le grand ne flippe pas trop des requins ! 😰
Merci a tous pour les réponses que vous pourrez m apporter a de vous rejoindre sur tahiti...

l0ngimanus

Bonjour,
IADE tu ne devrais pas trop avoir de difficultés à trouver du travail! Pour le reste c’est très personnel (écoles, caisse maritime..)
Mais n'hésite pas en MP si tu as besoin.

Cedroes

Merci c est très gentil de ta part et rassurant , bonne journée ou nuit...😉nana!

Alexia

Bonjour Cedroes,

Je vous invite à consulter le Guide de l'expatrié en Polynésie française qui vous permettra d'avoir plus d'informations.

N'hesitez pas si vous avez d'autres questions.

Bonne chance dans votre nouveau projet.

Alexia
Equipe Expat.com

Articles pour préparer votre expatriation en Polynésie française

Tous les articles du guide Polynésie française