Menu
Expat.com

Scolarisé un enfant de 16ans Ashford

Dernière activité 12 Janvier 2019 par Yaya7677

Nouvelle discussion

MariamaD33

Hello, hello communauté d’expat, je m’appelle Mariama et je suis installé dans le Kent àAshford depuis peu . Je vis seul en colocation pour le moment le temps de voir si l’on me confirme dans mon nouvel emploi et si tous ce passe bien ma petite famille compte me rejoindre. Entre-temps temps, je commence les recherche de bonnes écoles pour mon fils de 16 ans (né en janvier 2002) il est actuellement dans un cursus scolaire professionnel en France mais cela ne lui convient pas il souhaiterait se réorienter ici mais cela dépendra si j’ai bien compris des tests de niveau scolaire qu’il passera ici, son arrivée est prévue pour décembre/ janvier. En tous les cas je suis comme beaucoup d’autres à la recherche de conseils et expériences même si chacun d’entre nous avons notre propre parcours cela me  donnera quelques idées et choses à prévoir avant son arrivée car de la aussi dépendra notre futur lieu de logement. Merci pour vos retours!!!

Yaya7677

Bonjour Mariama
Je vais suivre cette discussion car je compte venir m’installer aussi à Londres avec mon fils qui aura 15 ans en septembre prochain.
J’ai 42 ans et au début je pense que je serai hébergés par la famille. Ça sera pour une année scolaire. Je chercherai un poste dans n’importe quoi, le but est d'apprendre l’anglais. Vous êtes dans quel domaine? Avez-vous eu du mal à trouver du travail? Quel était votre niveau d’anglais?
Votre expérience m’intereste bcq et j’aimerai échanger en mp si vous le souhaitez également bien entendu.
Merci
Bonne soirée

Articles pour préparer votre expatriation à Londres

Tous les articles du guide Londres