Menu
Expat.com

École Victor Hugo

Dernière activité 28 Janvier 2019 par adesaid

Nouvelle discussion

Nadiadhaou1409

Bonjour je voudrais savoir quel collège privé français pourra avoir mon fils qui ira on 4ème merci

danicool

bonjour   un seul collège sur l'ile actuellement, c'est près de  AJIM   NOUVELLES  GENERATIONS   ouvert en sep 2018, ils proposent CM1  CM2  6ème  et  5ème  , pas la 4ème     
avez-vous trouvé une solution ?
sinon CNED  avec prof particulier,   je peux vous aider  là dessus
j'ai tous les livres de 4ème du CNED  ( ma fille a suivi le CNED en 4ème  il y a 2 ans )

hammamet

Comme l'a écrit Victor Hugo

"La bonhomie est le plus charmant des visages ou le plus hideux des masques"

adesaid

bonjour
pour quelle rentree scolaire?j ai visite l ecole victor hugo a houmt souk en juillet 2018 pour notre future installation en 2021 ils ont le projet d ouvrir un college a proximite de l ecole actuelle mais pas encore de date. vous pouvez aller les voir sur place ils sont tres sympas mais attention aux tarifs ne soyez pas surprise.

Articles pour préparer votre expatriation à Djerba

• Étudier en Tunisie
    Étudier en Tunisie

Si avez décidé de poursuivre vos études supérieures dans un pays d'Afrique du ...

• Écoles françaises en Tunisie
    Écoles françaises en Tunisie

Vos enfants peuvent étudier en Tunisie dans l'un des établissements scolaires français du ...

• Travailler en Tunisie
    Travailler en Tunisie

Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...

• Payer ses impôts en Tunisie
    Payer ses impôts en Tunisie

Lorsque l'on s'installe à l'étranger, surtout pour des raisons professionnelles, les ...

• Créer une entreprise en Tunisie
    Créer une entreprise en Tunisie

Située en Afrique du Nord, à proximité de l'Europe et du Moyen-Orient, la Tunisie attire ...

• Retraite en Tunisie
    Retraite en Tunisie

Si vous prévoyez de prendre votre retraite dans un pays ensoleillé et dans un environnement ...

• Se loger en Tunisie
    Se loger en Tunisie

Depuis plusieurs années, les ressortissants étrangers semblent être plus enclins à ...

• Se loger à Tunis
    Se loger à Tunis

Si vous envisagez de vivre en Tunisie, vous allez probablement choisir de vous installer à Tunis. ...

Tous les articles du guide Djerba