Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche location

BM2018

Bonjour

Je suis à la recherche d'un appartement 2 chambres ou petite villa avec accès piscine commune, lave linge, WiFi en gros du 8 décembre 18 à fin février 19 sur Las Terrenas, de préférence à 800 mètres maximum des plages à pied et /ou du centre animé du village.
Merci de votre aide à toutes et tous

Voir aussi

Annonces immobilières à Las TerrenasAchat immobilier en République dominicaineVivre et se loger sur la côte nord-est de la République dominicaineSe loger en République DominicaineVivre et se loger sur la côte sud de la République dominicaine
Alexia

Bonjour BM2018,

Bienvenue parmi nous,

Concernant votre recherche vous pouvez jeter un coup d'oeil à notre selection de Biens immobiliers à louer à Las Terrenas, vous trouverez peut-être quelque chose qui retiendra votre attention ou mieux encore je vous conseillerais de poster votre demande dans cette meme section pour favoriser vos chances.

A bientôt,

Alexia
Equipe Expat.com

BM2018

Merci pour votre réponse, je n'avais pas vu cette sélection.
Cordialement

Guineo Verde

Bonjour,

Avec un séjour de presque 3 mois, vous n'êtes plus dans la catégorie des locations touristiques et pas encore dans celle des locations à long terme. Pas facile.

Contactez néanmoins les agences immobilières locales : Google + "agences immobilières Las Terrenas" et recherchez sur Airbnb.

Cordialement.
G.V.

BM2018

Bonjour Guinée

Effectivement à cheval entre deux situations. Mais pour la première fois on va pouvoir rester plus que nos 15 jours habituels.... Et essayez de voir les baleines que je manque depuis 9 ans....
J'ai déjà lancé la demande auprès des agences qui disposent encore de biens très très grands, ou.. Trop petits.
Mais je ne désespère pas.
Cordialement
BM