Menu
Expat.com

Avis sur benicarlo ou vinarõs

Dernière activité 05 Décembre 2018 par jacqueline PRETOT

Nouvelle discussion

Anthonyba31

Bonjour a tous et a toute avec mon épouse et mais deux enfants nous souhaitons s'installer en espagne début février du côté de vinarõs ou benicarlo nous savons pas encore d'ailleurs quelles sont vos avis sur c'est deux villes?ensuite j'aurai aimer en savoir un peut plus sur le NIE peut on le faire en ligne ou plutôt sur place?

Chrystel

Bonjour

Lisez le sujet sur le NIE et Certificado de registro où tout est expliqué
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=802643

Cdt,
Chrystel

Anthonyba31

c'est très bien expliquer merci.concernant les ville de benicarlo et vinaros connaissait vous le coin?

Chrystel

Anthonyba31 a écrit:

c'est très bien expliquer merci.concernant les ville de benicarlo et vinaros connaissait vous le coin?

C'est le même système partout en Espagne!
Il vous faut juste trouver les adresses des commissariats qui s'occupent des démarches pour les étrangers:
https://www.policia.es/documentacion/of … xtran.html

Anthonyba31

Non la je vous parler du coin vinaros et benicarlo connaissait vous un peut le secteur?

jacqueline PRETOT

A ntonybas bosoir
j habite Vinaros, je connais ce gros bourg d environ 30.000habitants, c est un petit paradis, hiver comme été toujours actif, climat tempéré hiver +20/22 matin et soir un peu frais +12, été +30/32
bord de mer, très bien achalandé de nombreux petits magasins ainsi que plusieurs grandes surfaces, autre avantage nous avons un hopital à Vinaros (ça peut servir) où le personnel est très compétent et surtout très agréable et aimable
il y a un port et aussi une maison de la culture où l on peut apprendre l espagnol  mais aussi la cuisine et les danses espagnoles, elle organise des promenades, randonnées, petits voyages, egalement un terrain de pétanque et à quelques kilomètres nous avons un centre sportif et un vivier où l on trouve crabes, huitres, langoustes, etc.... vivants
le jeudi il y a un marché et tous les jours un marché couvert
d autres francophones vous donneront surement des informations sur Vinaros qui compte une colonie francophone assez importante
bonne soirée

Anthonyba31

Merci beaucoup pour c'est information j'ai hâte d'y être ! Moi se qui me faisait peur c'est que l'hiver la ville soit morte mais apparemment se n'est pas le cas et c'est tan mieux je vous dit peut être a bientôt...

jacqueline PRETOT

Bonjour,
Vinaros, en hiver, est tout aussi actif qu en été, ce qui n est pas le cas de Péniscola, où plus de 60% est fermé
bonne journée

Articles pour préparer votre expatriation en Catalogne

• Travailler en Catalogne
    Travailler en Catalogne

La Catalogne est l'une des communautés autonomes les plus importantes d'Espagne. C'est ...

• Se loger en Espagne
    Se loger en Espagne

Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...

• Travailler à Seville
    Travailler à Seville

Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...

• Les impôts en Espagne
    Les impôts en Espagne

Si vous êtes un ressortissant étranger vivant en Espagne pendant plus de 183 jours au cours ...

• Les visas de travail en Espagne
    Les visas de travail en Espagne

De par sa culture et ses cuisines, son histoire et son climat, l'Espagne est une destination de rêve ...

• Se loger à Barcelone
    Se loger à Barcelone

Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...

• Se marier en Espagne
    Se marier en Espagne

Félicitations ! Vous avez trouvé votre âme sœur et vous souhaitez vous marier en ...

• Se loger à Madrid
    Se loger à Madrid

Si vous envisagez de vous installer à Madrid, la recherche du logement idéal doit figurer en ...

Tous les articles du guide Catalogne