Menu
Expat.com

Déménagement

Dernière activité 20 Février 2019 par Dom et Marie

Nouvelle discussion

Calou83400

Bonjour avez-vous des solutions pour faire transporter environ 5 m3 de France Toulon vers albufeira ? Merci de vos réponses.

Jeek

Bonjour, nous aussi nous sommes de Toulon et nous partons le 20decembre nous installer à olhao. Nous partons en voiture et nous avons dû acheter une remorque. Cela va être très dur le voyage, mais une nouvelle vie nous attend

Gerphin85

Nous avons fait 3 voyages d'Aix à Sao Bras il y a 2-3 ans, la remorque,c'est l'idéal pour de petits volumes.
Halte à Valence, en 2 jours, c'est pas un problème.
Autoroute payante jusqu'à Valence et ensuite gratuite jusqu'au Portugal et ses fameux portiques ou la RN125 d'Altura.
Bon courage.

:cheers:

Hugues83

Bonsoir,

Il est possible de louer une petite camionnette à Albufeira pour faire l'aller et retour.
Sinon contacter des déménageurs portugais pour profiter d'un déménagement groupé.

Je déménage définitivement fin février début mars avec ma compagne, 2 X 30 m3. De Draguignan vers Albufeira.
Un transporteur m'a été vivement recommandé par des français, il est à Leiria.

Hugues 83

Calou83400

Bonsoir pourriez vous me donner ses coordonnées. Je vous remercie.
Cordialement.
Pascale

nanard630

moi aussi je suis a la recherche d'un transporteur ,de France au centre du Portugal pouriez vous m'envoyer ses coordonnees merçi

Bricedeloise

Bonjour, voici un site qui reprend toutes les références pour trouver un déménageur international avec les coordonnées des déménageurs internationaux etc...
https://www.livinportugal.com/comment-b … enagement/

Bruno61

Bonjour Hugues 83.
Je déménagerais courant 2019 de Nice à Loulé.
Pouvez-vous me communiquer les coordonnées du déménageur de Leiria.
Merci
Bruno

GuestPoster19

Bonjour ,
j'organise un déménagement en groupage sur Faro pour fin Mai 2019
Merci me contacter si interessés
Cordialement
Philippe

GuestPoster19

Complément d'information ,

Le groupage pour région Faro se ferait au départ de Rhone Alpes

Merci

marc83400

Bonjour Hugues,

Nous déménageons début Mars 2019 (30/40 m3) Nous analysons et comparons les différentes options de transport.
Pourriez-vous svp nous donner le contact de Leira?

Merci d'avance,

Marc

Hugues83

Merci pour votre message,
Je ne crois pas avoir le droit d'énoncer une entreprise sur le site,
par contre oui en dehors
Mon mail privé est: ***
Par retour je vous communique les infos
Cordialement
Hugues

Modéré par Priscilla 5 years ago
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité
Bruno61

Bonjour,
Après avoir fait plusieurs devis de déménagement, le mieux que j'ai en prix c'est 4150€ pour 40M3.
Quelqu'un a-t-il mieux à me proposer.
Merci

Dom et Marie

Bonjour,
Je viens de lire votre message et j'espère que vous avez un petit moment pour me dire comment avez-vous "vécu" le voyage ( en gros)!
Nous, nous avons signé une promesse d'achat sur un appartement à Fortimao, et avons 6 petits mois pour vendre notre maison de Haute-Provence, stressé est peu dire!
Ensuite (en juillet si tout se passe bien ) nous déménagerons.. Pas énorme en volume, nous préférons acheter sur place, mais il reste les affaires comme vêtement, livres etc 2-3 meubles c'est tout.
Donc je suis curieux d'avoir un petit résumé de votre expérience!
Bonne chance dans " notre " nouveau pays!
Dominique

Articles pour préparer votre expatriation en Algarve

Tous les articles du guide Algarve