Menu
Expat.com

Recherche logement de février à mai 2019 à Marrakech

Dernière activité 05 Février 2019 par lehitraot

Nouvelle discussion

caroline663

Bonjour,
Nous sommes 4 étudiants français en échange à l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion (ENCG) de Marrakech, du 1er février au 31 mai 2019.
Nous recherchons un logement meublé avec 4 chambres non loin de l'école qui se trouve boulevard Allal Al-Fassi (Guéliz), proche du Jardin Majorelle. Nous nous tournons vers vous car il n'est pas aisé de trouver une offre correspondant à nos attentes en ligne via les sites classiques de location...
Merci de nous contacter si quelqu'un est en mesure de nous venir en aide.

Bhavna

Bonjour Caroline,

Bienvenue sur Expat.Com

Je vous suggère de publier une annonce de recherche dans la section dédiée du site :Immobilier à Marrakech

Vous aurez peut-être des offres.

Bonne continuation,
Bhavna

marie christine dubaud

Bonsoir !

Sur place, il est très facile de trouver, surtout en contactant les gardiens d'immeuble qui sont au courant de tout ce qui est libre.

Par le biais des agences immobilières, des annonces, des samsars, il faut se méfier des photos qui sont souvent  trompeuses.

J'ai passé une annonce sur le site avito en recherche de location et j'ai trouvé tout de suite ce que je cherchais, avec visite immédiate.

caroline663

Bonsoir, merci beaucoup de votre réponse.
Comment contacter les gardiens ?
Caroline

Mithié

Bonsoir,

Pour contacter les gardiens d'immeuble, samsar, gardiens de voiture, etc, la seule solution est de venir sur place, et de leur poser la question directement.

Thierry
Animateur Maroc

axis1797

Bonjour,êtes vous 4 filles?  Trouver un logement meublé avec 4 chambres c'est impossible....Combien envisagez vous de payer de loyer?

Sdikiene

Bonjour
Avez-vous trouvé votre bonheur et si oui merci de me dire comment vous avez fait.
Je cherche aussi un logement pour des amis qui veulent un appartement avec quatre chambres mais j'ai du mal a trouver

caroline663

Bonjour,
Merci à tous pour vos réponses !

b abouvenus

Sdikiene a écrit:

Bonjour
Avez-vous trouvé votre bonheur et si oui merci de me dire comment vous avez fait.
Je cherche aussi un logement pour des amis qui veulent un appartement avec quatre chambres mais j'ai du mal a trouver

Comme indiqué plus haut les apparts sont la plupart du temps de 1 ou 2 chambres, rarement 3 et encore moins 4. Il n'y a que les villas pour avoir 4 chambres

caroline663

Nous recherchons appartement ou maison ou villa

lehitraot

Bonjour
Avez vous un email ou WhatsApp pour vous joindre ?
Cordialement

Articles pour préparer votre expatriation à Marrakech

Tous les articles du guide Marrakech